Recherche rapide

Parfum d'Automne, très bonne agence locale au Vietnam

Pages: 1
  Imprimer  
kéké
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Parfum d'Automne, très bonne agence locale au Vietnam

posté le 15 Janvier 2008 à 05:14:46

Bonjour !

Si vous décidez de partir au Vietnam, je vous conseille une très bonne agence locale, Parfum d'Automne. C'est une petite structure qui fonctionne essentiellement par le bouche à oreille, et ça marche !
La directrice est francophone et à 10 d'expérience en tant que guide dans son pays. Elle créé des circuits sur mesure, et s'adapte à votre budget et vos envies.
Si vous pensez séjourner quelques temps à Hanoi, elle fait aussi chambre d'hôtes dans sa maison pour un prix très abordable.

Voici leur site Internet : www.parfumdautomne.com / info@parfumdautomne.com

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

Bonjour,Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays voisinsmais je ...

titilou 0/775 Le 13 Octobre 2008 à 18:58:45
par titilou

Halong Vietnam

Bonjour à toutes et tous,J'ai visité le Vietnam et Halong est magnifique. Cette année, j'y reviens pour visiter les autres sites...

Mariebarnard 0/796 Le 22 Janvier 2009 à 03:31:24
par Mariebarnard

Bonne agence locale en Equateur

J'ai pris le risque de faire appel à une agence locale lors de mon voyage en Equateur et j'ai eu de la chance de tomber sur http...

globtroteuse 0/949 Le 13 Mars 2008 à 10:06:34
par globtroteuse

Voyages pas chers au Vietnam

Bonjour !Je suis actuellement au Vietnam et j'ai eu recours pr visiter a une agence de voyage Hoabinhtourist que j'ai trouver gr...

savatto 1/75 Le 13 Mars 2010 à 09:37:16
par mekongcroisiere

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour,Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour vous,elle se trouve à h...

titilou 5/1836 Le 08 Mars 2009 à 19:26:41
par aubriot

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC