Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

IQ travel challenge: enfin un truc bien sur facebook!

> Ajouter une réponse

*

George

IQ travel challenge: enfin un truc bien sur facebook!
posté le 16 Janvier 2008 à 22:20:24, par George

Bonjour les mordus du voyage!

J'ai enfin trouvé un challenge intelligent sur facebook.com: le IQ travel challenge, où il faut, en un temps limité, placer des villes ou monuments célèbres sur le globe. Plus on tombe près, plus on gagne de points.

Et là on s'aperçoit que nos notions de géographies sont parfois floues! Concernant les monuments d'Amérique du sud surtout pour ma part! Alors les voyageurs, qui relève le défi?

A bientôt.

*

sylvie

Re : IQ travel challenge: enfin un truc bien sur facebook!
Message #1 posté le 17 Janvier 2008 à 01:16:50, par sylvie

Oui, je connais !

C'est l'une des rares applications Facebook que j'ai installée. Et ben je trouve que ça va, je m'en sors pas trop mal Smiley

A toute !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Darshan Travel - Inde du sud - Vos avis ?

Le site "Darshan Travel - Inde du sud" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 5/5325 Le 13 Décembre 2015 à 13:56:01
par Mary_B

La ville d'Europe la plus intéressante ?

Hello tout le monde, Question toute simple : si vous aviez 15 jours de votre vie à passer dans une seule ville...

Don Aragorn 8/6650 Le 06 Mars 2007 à 10:57:50
par campone

Un B & B magnifique au coeur de l'Ardenne belge

Je reviens de quelques jours dans un endroit magnifique et j'avais plus qu'envie de partager mon expérience positive...

Joc 0/1461 Le 22 Mars 2012 à 11:48:40
par Joc

Quel moyen de transport pour un court séjour à Amsterdam ?

Salut tout le monde, Profitant des ponts du mois de Juin, j'ai décidé de visiter cette "Venise du...

nza2k 1/3095 Le 17 Juin 2011 à 14:18:20
par nza2k

Chambord et son château

Bonjour, Je viens des Pays Bas donc je ne peux pas bien parler la langue française alors je voulais donner mon goût...

Lucy in the sky 0/1540 Le 11 Avril 2006 à 11:44:40
par Lucy in the sky

Recherche T.O partenaire pour voyage à destination de Madagascar

Bonjour, Desire Travel Tours est un T.O  basée à Madagascar et organise des voyages dans tout...

desiretraveltours 0/3178 Le 29 Mars 2012 à 11:50:59
par desiretraveltours

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER