Recherche rapide

bon plans agence receptive Bali

Pages: 1
*

voyageurdu74

bon plans agence receptive Bali

posté le 03 Juin 2009 à 08:49:34

bonjour,
Je voulais juste vous faire partager un bon plan , l'agence ‘’ Bali alpes’’ s'est occupée de mon séjour sur cette île magnifique et j’en suis ravie.
Voici le lien vers le sitewww.balialpes.com
( le patron est français)

Bon voyage

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bali Alpes Travel - Indonésie - Vos avis ?

Le site "Bali Alpes Travel - Indonésie" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Ba...

Annuaire 0/501 Le 03 Décembre 2009 à 18:53:24
par Annuaire

Bali Essentiel - Indonésie - Vos avis ?

Le site "Bali Essentiel - Indonésie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/327 Le 26 Mars 2010 à 10:33:13
par Annuaire

Atlantis International - Bali, Indonésie - Vos avis ?

Le site "Atlantis International - Bali, Indonésie" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/969 Le 16 Août 2008 à 20:21:57
par Annuaire

Danse Traditionnelle Balinaise en images HD

Je vous invite à la relaxation en regardant une danse mystique de BaliC'est à la fois si envoutante où le corps et l'âme ne font...

KIMMEDIA65 0/102 Le 24 Juillet 2010 à 07:06:54
par KIMMEDIA65

Elephant Safari Park Lodge in BALI

Découvrons un hôtel 5 étoiles hors du commun à Bali en Indonésie : Elephant Safari Park Lodge Vous séjournez des un paysage exot...

KIMMEDIA65 0/127 Le 10 Juin 2010 à 10:39:03
par KIMMEDIA65

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC