Recherche rapide

Veran - Prague et la République tchèque - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Veran - Prague et la République tchèque - Vos avis ?

posté le 20 Janvier 2008 à 16:46:58

Le site "Veran - Prague et la République tchèque" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Veran - Prague et la République tchèquePrésentation de Prague et de la Tchéquie par
des Français habitant à Prague. Visite de Prague et de toute la Bohême Moravie :
Karlovy Vary, Telc, Karlstein, Troja, Brno, Kutna Hora, mais aussi Budapest,
la Slovaquie, Berlin, Séoul.

Le site présente également des photos de nos voyages en France, à Narbonne, Tours, Deauville.

Voir le site "Veran - Prague et la République tchèque"

Voir la fiche détaillée sur "Veran - Prague et la République tchèque"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mon guide de Prague

Un peu prétentieux comme titre, mais c'était juste pour signaler que je donnais dans ce guide complet de Prague, ma vision de la...

Elise 0/474 Le 13 Décembre 2008 à 08:47:12
par Elise

L'Europe en stop

bonjour a tousvoila je compte traverser tl europe en stop en juillet aout en partant de grecej aurai aimer savoir si quelqu un p...

jujulien 1/907 Le 29 Juin 2009 à 15:17:43
par Camaelju

Voyage à Prague

Bonjour,je suis à la recherche d'une destination romantique à la capitale Prague (www.prague.biz)est ce que quelqu'un peut me do...

creativedagmar 0/635 Le 23 Décembre 2008 à 18:56:04
par creativedagmar

Les Chalets du Villard - Saint Véran, Hautes Alpes - Vos avis ?

Le site "Les Chalets du Villard - Saint Véran, Hautes Alpes" est référencé dans la catégorie "Hotels de Rhone Alpes" de l'annuai...

Annuaire 0/1966 Le 29 Décembre 2007 à 15:10:32
par Annuaire

Quid de Bucarest et de la Roumanie ?

Bonjour tout le monde !Bon, comme vous l'avez sans doute tous remarqué, y a une région qui attire de plus en plus les touristes,...

Don Aragorn 0/1389 Le 05 Mars 2007 à 18:49:28
par Don Aragorn

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC