Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hôtel Venise Hôtel Rialto - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hôtel Venise Hôtel Rialto - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:31:52, par Annuaire

Le site "Hôtel Venise Hôtel Rialto" est référencé dans la catégorie "Hotels en Italie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hôtel Venise Hôtel RialtoSitué à quelques encablures des principaux sites touristiques majeurs, l'hôtel Rialto occupe une excellente place sur le Grand Canal de Venise. Ses chambres et ses suites bénéficient d'un excellent confort et d'une décoration d'inspiration vénitienne des plus romantiques. Chacune d'entre-elles disposent d'une salle de bain, d'un téléviseur et d'un bar. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face au magnifique pont du Rialto. Une adresse parfaite pour un séjour en amoureux.

Voir le site "Hôtel Venise Hôtel Rialto"

Voir la fiche détaillée sur "Hôtel Venise Hôtel Rialto"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage-Venise - Italie - Vos avis ?

Le site "Voyage-Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/3214 Le 15 Juin 2008 à 00:03:40
par Annuaire

Hotel Saturnia - Venise - Vos avis ?

Le site "Hotel Saturnia - Venise" est référencé dans la catégorie "Hotels en Italie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3213 Le 11 Juillet 2007 à 12:35:55
par Annuaire

Les bons plans à Venise

Salut les jeunes, Je trouve ce site super et je voulais vous faire partager mon dernier voyage: un séjour en...

nuove 11/13574 Le 22 Octobre 2007 à 15:23:33
par campone

Hébergements à Mestre pour un séjour à Venise

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un séjour d'une semaine environ à Venise pour le...

sofy 0/2779 Le 21 Juin 2007 à 11:09:05
par sofy

Photos Venise - Italie - Vos avis ?

Le site "Photos Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/3308 Le 05 Mai 2006 à 08:13:23
par Annuaire

Hotel Des Artistes - Rome - Vos avis ?

Le site "Hotel Des Artistes - Rome" est référencé dans la catégorie "Hotels en Italie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3010 Le 14 Janvier 2006 à 14:31:41
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER