Voici le message que j'ai envoyé au Service clientèle d'Air France.
Bonjour,
ma conjointe a voyagé avec notre enfant de 5 mois et le service a été pas mal décevant. 15j avant, j'avais fait controlé le dossier de ma fille (#3VUBRQ) et le personnel AF de CDG m'avait assuré que le service Planète bleue serait en place, avec accès à une bassinette. Mon agent de voyage m'avait confirmé que le siège 36E lui serait attribué.
Le jour J, elles embarquent depuis Frankfurt et font une correspondance à Paris pour ensuite aller à Montréal. L'hotesse principale du vol AF1619 n'a pas voulu lui préparer la poussette alors qu'elle avait moins de 45mn pour faire la correspondance.
De plus, après avoir embarqué de justesse sur le vol Montréal (AF0346), elle se retrouve à un siège entre 2 personnes, sans possibilité de bassinette. Les hotesses ont voulu lui faire croire qu'il n'y avait aucune bassinette dans ce vol, mais ma conjointe a continué d'insister. Finalement, un échange a été fait avec un passager, et une bassinette a miraculeusement surgit.
Depuis Francfort, elle n'avait trouvé le temps de faire une pause pipi : elle demande donc sur le vol Montréal qu'une hotesse garde sa fille. Les hotesses ne semblaient pas y voir d'urgence, et après avoir insisté de nouveau, l'une d'elle a daigné lui tenir notre enfant, pour lui permettre d'aller aux toilettes.
Je trouve ce service hyper décevant, d'autant plus qu'au vol aller, le service avait été impeccable et chaleureux. Vous devriez réviser votre site web avant de nous promettre un "service" Planète bleue.