Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

L’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda en Chine, apprendre le chinois

> Ajouter une réponse

*

shaolingwushu

L’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda en Chine, apprendre le chinois
posté le 24 Janvier 2008 à 06:24:15, par shaolingwushu

Nous offrons un vrai entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda dans une des meilleures écoles à Zhengzhou/Chine. Les enseignants parlent l’anglais.

De plus, vous pouvez apprendre la langue chinoise dans une petite classe et les enseignants ont tous beaucoup d’expériences pour enseigner le chinois aux étrangers.

Vous pouvez combiner l’entraînement de shaolin kung fu/tai chi/sanda et celui de la langue chinoise.

Les frais sont de 375 US$ par mois, comprenant l’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/Sanda et/ou l’étude du chinois, le logement (!!!) et la nourriture.

Pour plus d’informations veuillez visiter le site www.shaolin-wushu.de.

China Kung Fu

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

L'entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine

L'entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine Matin L'entraînement du matin de 05:45 à 07:30 consiste...

shaolingwushu 11/22122 Le 26 Décembre 2012 à 15:35:07
par le sinois

Guide touristique pour Pékin

Bonjour à tous Nous sommes un groupe de deux personnes qui sont jeunes dynamiques et sympathiques. Moi, Lu,...

vivepekin 1/2147 Le 14 Avril 2009 à 11:53:19
par misstiger

Hey hey! Voyez le Vietnam et Ho chi Minh ville !

Bonjour à tous ! Une nouvelle chronique en ligne, comme à chaque semaine et celle ci porte sur Ho Chi Minh City...

Phil Tetu 3/2832 Le 23 Juillet 2008 à 10:50:15
par mercilavie

Guide et interprète chinoise(travail d'été)

Etudiante chinoise originale, Je peux vous guider comme interprète commerciale ou guide touristique en Chine, si vous n’aimez...

wangyi303 0/7569 Le 06 Avril 2008 à 10:47:24
par wangyi303

Bon Plan : Centre Culturel de Qingdao (Chine)

Bonjour, Pour ma part j'ai tente l'experience chinoise. Je suis passe par le centre culturel de Qingdao....

Sarah_qingdao 1/3766 Le 07 Juin 2007 à 08:53:52
par catoche

les informations pratiques sur Tibet voyage

bonjour à tous, avez vous les envies de voyager au Tibet?savez vous les dévis sur Tibet voyage? si...

chinetrain 0/1992 Le 05 Mai 2009 à 10:55:38
par chinetrain

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER