Recherche rapide

Blog à part

Pages: 1
  Imprimer  
fred jones
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Blog à part

posté le 26 Janvier 2008 à 01:48:57

Hello
Après avoir effectué deux voyage en Thailande en 2007, J'ai décidé de faire partager mon périple en créant un blog.
N'hésitez à le consulter sans modération un allant sur :http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/
Il vous aidera peut être pour organiser votre voyage.
A bientôt.
Fred Jones

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Blog de voyages

Bonjour à tous,Je vous invite à visiter mon blog consacré à la mise en place d'un prochain voyage en Inde : www.tripinindia.over...

Lothaire 0/733 Le 21 Février 2008 à 13:02:39
par Lothaire

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans afin d’or...

WeLoveNewYork 0/498 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

sud marocain en 4x4

ayant fait cette annee un periple dans le sud du maroc je vous invite a le retrouver sur mon blog http://baroud.over-blog.com 

fatou 4/1642 Le 02 Novembre 2007 à 13:36:26
par amal

Blog autour de mon Road Trip en Juin/Juillet 2009

Salut à tous !!Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un blog autour de notre Road Trip en Juin/Juillet 2009, Découvrez notre ave...

enrouteverslouest 0/94 Le 11 Janvier 2010 à 11:32:49
par enrouteverslouest

Mon retour sur mon voyage en Tanzanie (trek au kili/Safari/zanzibar)

Jambo !Je suis parti en février 2009 pour 3 semaines en Tanzanie : l'ascension du Kilimandjaro / 6 jours dans les parcs du nord ...

camp2base 0/175 Le 12 Janvier 2010 à 20:42:07
par camp2base

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC