Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Premium Experiences

> Ajouter une réponse

*

MariaValeria

Premium Experiences
posté le 30 Janvier 2008 à 21:15:47, par MariaValeria

Bonjour a tous!

Je viens tout juste de faire un voyage de ski avec mon conjoint a Courchevel et c'etait absolument magnifique. Nous avons utilise la compagnie Premium Experiences (www.premiumcourchevel.com) pour nous aider a organiser notre voyage. Ils se sont organises de tout! De l'hebergement jusqu'aux billets de ski en incluant quelques restos et visites au spa! Nous recommandons ce tour operator sans hesitation. Vous pouvez egalement voir sur leur site leurs autres destinations...

Bon voyage!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pierre et Vacances Premium La Ginabelle - Chamonix - Vos avis ?

Le site "Pierre et Vacances Premium La Ginabelle - Chamonix" est référencé dans la catégorie "Locations en Haute...

Annuaire 1/2904 Le 12 Janvier 2012 à 14:48:17
par Pascal CH

Aidez nous à faire le tour du monde avec Bedycasa !

Bonjour tout le monde ! Avec mon conjoint, nous participons au concours Bedycasa pour en devenir les ambassadeurs....

Ondine09 0/2785 Le 14 Avril 2013 à 19:45:48
par Ondine09

Hôtel Jules Verne Premium - Chasseneuil - Vos avis ?

Le site "Hôtel Jules Verne Premium - Chasseneuil" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de...

Annuaire 2/3785 Le 30 Janvier 2012 à 14:33:18
par Jordxx

Résidence Pierre et Vacances Premium Les Terrasses d'Eos - Flaine - Vos avis ?

Le site "Résidence Pierre et Vacances Premium Les Terrasses d'Eos - Flaine" est référencé dans la catégorie "Locations...

Annuaire 1/3062 Le 12 Janvier 2012 à 15:37:06
par marp.

Résidence Premium Les Chalets du Laisinant - Val d'Isère - Vos avis ?

Le site "Résidence Premium Les Chalets du...

Annuaire 1/2686 Le 13 Janvier 2012 à 12:53:42
par fidleherve

Gite le Relais Etoilé

Bonjour, d'ici quelques semaines, nous partons une semaine dans un gite situé dans la province de Namur, dans le petit...

stephfrance 2/1504 Le 06 Avril 2012 à 11:54:44
par sofy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER