Auj : 17/05/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Guide en Mongolie

Sondage
Question: Mongolie
Voyage en Mongolie - 0 (0%)
Guide en Mongolie - 2 (100%)
Total des votants: 2

Pages: 1
  Imprimer  
monvoyageuse
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Guide en Mongolie

posté le 05 Février 2008 à 10:21:03

Bonjour,

Une guide mongole est votre disposition pour l'organisation de votre voyage en Mongolie. Mon adresse de mail : mya-1411@hotmail.com

A plus,
Mya

Journalisée
Garde Fou
Je ne mords pas toujours
Global Moderator
Nouveau
Hors ligne Hors ligne

Re : Guide en Mongolie

Avis #1 posté le 05 Février 2008 à 11:17:00

Je comprends pas le sens du sondage ??

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide Voyages, l'avis des Internautes

Le site "Guide Voyages" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du s...

Annuaire 0/475 Le 24 Mars 2006 à 19:39:15
par Annuaire

Le Guide Montpellier - France, l'avis des Internautes

Le site "Le Guide Montpellier - France" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/275 Le 25 Octobre 2006 à 23:30:54
par Annuaire

Guide du maroc

Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne lecture. 

khaled147 0/158 Le 14 Avril 2008 à 19:35:37
par khaled147

Guide de Tahiti, l'avis des Internautes

Le site "Guide de Tahiti" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Océanien" de l'annuaire Voyage-Net. Description d...

Annuaire 0/484 Le 13 Mai 2007 à 13:24:18
par Annuaire

Marrakech City Guide, l'avis des Internautes

Le site "Marrakech City Guide" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...

Annuaire 0/556 Le 06 Juin 2006 à 18:46:01
par Annuaire

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.352 secondes avec 20 requêtes.