Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

les chevaux Camarguais

> Ajouter une réponse

*

xav

les chevaux Camarguais
posté le 19 Février 2008 à 18:14:49, par xav

Bonjour,

Nous partons ce weekend nous promener en Camargue et je voulais savoir où on a la meilleure chance de trouver des chevaux camarguais sauvages?

Y'en a t-il  vraiment encore beaucoup ou est-ce une légende?

*

toufou

Re : les chevaux Camarguais
Message #1 posté le 11 Avril 2011 à 20:54:20, par toufou

Je te conseille de lire cet article : http://www.genie-vacances.fr/actualite/week-end-en-camargue-entre-tradition-et-espace-sauvage-parmi-les-flamants-roses-58
En te promenant tu vas facilement voir des chevaux mais je te conseille d'en faire sur la plage, c'est super et les prix sont raisonnables pour 1 heure. Tu peux même aller dans la méditerranée avec eux.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

les écuries du château de Chantilly

J'ai visité un endroit grandiose (encore plus pour ceux qui aiment les chevaux) cet été au château de ...

pet-gaz 0/2350 Le 05 Septembre 2006 à 16:57:13
par pet-gaz

Camargue sejours insolites

Profitez d'un séjour en Camargue aux Saintes Maries de la Mer, résidez dans une authentique maison de gardian disposant de...

pbie1 0/1999 Le 03 Novembre 2009 à 16:03:44
par pbie1

Le Paris d'Amélie Poulain

Bonjour je viens à Paris pour la première fois en août et je voulais me promener dans l'univers du film d'Amélie...

chouel 6/5767 Le 07 Mai 2010 à 11:41:16
par reise91

Amérique du sud à cheval en Janvier 2012

Bonjour tout le monde, Je me prépare à partir au Pérou, Bolivie, Chili, Argentine à partir de Novembre 2012.Je ne...

mclem 0/1979 Le 28 Juillet 2012 à 23:23:43
par mclem

Ranch équestre & Maison d'hôtes Taroudant au Maroc

Bonjour, Pour les amoureux du Maroc, de la nature et des chevaux, le Ranch Pur Sang Nomade est là pour vous. Situé à...

Morgane 0/3686 Le 26 Avril 2009 à 19:05:07
par Morgane

Votre avis sur les Weekends desk.

Salut à tous, Je dispose d'un pack weekend desk "weekend insolite" offert par la société générale...

Mathilde74 2/7421 Le 10 Janvier 2007 à 15:54:23
par maxigrenouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER