Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Louer un bateau aux Antilles ...

> Ajouter une réponse

*

jackdan

Louer un bateau aux Antilles ...
posté le 21 Février 2008 à 10:59:26, par jackdan

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes services de courtage en location de bateaux aux Antilles.
Si vous avez un projet de location de monocoque ou catamaran, au départ de Martinique ou de Guadeloupe, avec ou sans skipper, je peux trouver pour vous le meilleur rapport qualité-prix-services chez mes partenaires-loueurs installés là-bas.
Ce service est gratuit pour les particuliers.
N'hésitez pas à me contacter: contact@zemarin.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour,   Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine...

Volcanik 1/5492 Le 14 Juillet 2011 à 16:50:07
par julieac

RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles - Vos avis ?

Le site "RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et...

Annuaire 0/4308 Le 02 Décembre 2008 à 16:31:51
par Annuaire

Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes - Vos avis ?

Le site "Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes" est référencé dans la catégorie "Croisières" de...

Annuaire 0/3610 Le 20 Janvier 2008 à 16:46:58
par Annuaire

Croisière Bleue - Croisière aux Antilles - Vos avis ?

Le site "Croisière Bleue - Croisière aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/3719 Le 21 Juillet 2008 à 13:25:03
par Annuaire

BlueAround Yacht Charters - Antilles - Vos avis ?

Le site "BlueAround Yacht Charters - Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1758 Le 26 Septembre 2013 à 14:45:38
par Annuaire

Conseils pour une croisière aux Antilles

Bonjour, j'ai décidé de vous écrire afin d'obtenir un certain nombre de conseils en vue de partir en...

LaurentPey 0/2394 Le 08 Octobre 2012 à 09:50:22
par LaurentPey

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER