Recherche rapide

Louer un bateau aux Antilles ...

Pages: 1
*

jackdan

Louer un bateau aux Antilles ...

posté le 21 Février 2008 à 10:59:26

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes services de courtage en location de bateaux aux Antilles.
Si vous avez un projet de location de monocoque ou catamaran, au départ de Martinique ou de Guadeloupe, avec ou sans skipper, je peux trouver pour vous le meilleur rapport qualité-prix-services chez mes partenaires-loueurs installés là-bas.
Ce service est gratuit pour les particuliers.
N'hésitez pas à me contacter: contact@zemarin.com

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

bon plan maison antilles

;)coucou ,je vous refile un bon plan pour ne plus faire tous les sites internet des agences dom: mag'immo caraibes. c'est un si...

beone 0/1818 Le 12 Août 2008 à 11:21:56
par beone

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour, Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine ou 10 jours dans les antilles (départ de mart...

Volcanik 0/983 Le 31 Mai 2009 à 01:27:42
par Volcanik

Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes - Vos avis ?

Le site "Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial"...

Annuaire 0/1623 Le 20 Janvier 2008 à 16:46:58
par Annuaire

Antilles Charters - Croisière aux Antilles - Vos avis ?

Le site "Antilles Charters - Croisière aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net. Desc...

Annuaire 0/953 Le 04 Novembre 2008 à 11:12:31
par Annuaire

Banana Location - Saint Martin, Antilles - Vos avis ?

Le site "Banana Location - Saint Martin, Antilles" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-N...

Annuaire 0/1168 Le 23 Septembre 2008 à 09:38:52
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC