Recherche rapide

Tour du monde pendant 5 ans en vidéo

Pages: 1
  Imprimer  
turnoftheworld
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Tour du monde pendant 5 ans en vidéo

posté le 22 Février 2008 à 15:07:44

Bonjour voici le premier episode de Laetitia et Guillaume partis il y a 3mois pour un tour du

monde a pied et en stop munis de leur camera.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/turnoftheworld/video/x43dtx_episode-1_travel

Guillaume et laeti

« Dernière édition: 23 Février 2008 à 15:13:36 par admin » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

une video sympa

Salut tout le monde , je viens de recevoir une video du gite au Quebec  ou je suis allée ce printemp comme les gens sont sympa j...

luciole 0/546 Le 04 Juillet 2008 à 14:43:01
par luciole

Tour du monde: Carnet de voyage de Lubanoo

Je commence à rédiger le carnet de voyage du tour du monde que j'ai effectué de juin 2004 à mai 2005.Vous pourrez y découvrir co...

lubanoo 0/461 Le 23 Mai 2009 à 20:11:59
par lubanoo

Un tour du monde a pieds pendant 5 ans

Bonjour a tous amateur de voyages,Je fais parti d'une expedition qui, le 7 mai 2008, a entame un tour du monde a pieds. Au progr...

psychonaute 0/287 Le 11 Novembre 2009 à 13:00:53
par psychonaute

Recherche personnes pour tour d' europe pendant minimum 4 mois

Bonjour je cherche des personnes qui seraient intérréssés pour partir pendant au moins 4 mois autour de l'europe, je suis un anc...

mozar 2/840 Le 07 Janvier 2010 à 14:44:10
par snymix

Des photos, vidéo et résumé de voyage à Cuba!

Bonjour a tous et toutes!Un peu de tout! Des photos, video et résumé de voyage de mes séjours à Cuba à partager avec vous sur mo...

cybermarie 0/428 Le 17 Juin 2009 à 19:36:12
par cybermarie

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC