Auj : 07/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Séjours pour 40 ados a Barcelone

Pages: 1
  Imprimer  
lapetitevoyageuse
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Séjours pour 40 ados a Barcelone

posté le 28 Février 2008 à 17:17:55

Bonjour, je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide !!

Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec un groupe de 40 jeunes de 12 à 14 ans du 14 au 21 avril 2009 à proximité de Barcelone où des activités sportives seraient disponibles pour les jeunes avec un hébergement en hotel ou village de vacances et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller des agences, des entreprises ou des personnes a contacter ! ça m’aiderait beaucoup !

Merci de votre aide!!!! 
 Wink

« Dernière édition: 01 Mars 2008 à 11:34:47 par admin » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Groupe d'ados au Japon

Bjr,J'ai pour projet d'organiser un circuit au Japon pour un groupe d'environ 20 ados  en 2009 (printemps ou été, cela reste à d...

liloumax 0/242 Le 28 Février 2008 à 16:33:15
par liloumax

Guide des offices du tourisme de Barcelone, l'avis des Internautes

Le site "Guide des offices du tourisme de Barcelone" est référencé dans la catégorie "Espagne" de l'annuaire Voyage-Net. Descrip...

Annuaire 0/1137 Le 14 Janvier 2006 à 14:38:33
par Annuaire

Hotel Astoria - Barcelone, l'avis des Internautes

Le site "Hotel Astoria - Barcelone" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 0/1003 Le 14 Janvier 2006 à 14:29:53
par Annuaire

CocoonBarcelona

Coucou a vous tous, Je suis partie a Barcelone en Mars dernier avec mon fiancé et on a louer un petit appartement dans le centre...

juliefergus 0/1296 Le 31 Juillet 2007 à 16:58:44
par juliefergus

foire st Romain à Rouen

Salut à tous!Connaissez-vous Rouen et sa célèbre foire St Romain?Aménagée sur les quais de la rive gauche de la ville, cette imm...

maxigrenouille 11/7887 Le 13 Novembre 2006 à 11:58:38
par paminone

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.387 secondes avec 18 requêtes.