Recherche rapide

Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime - Vos avis ?

posté le 02 Mars 2008 à 15:01:54

Le site "Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime" est référencé dans la catégorie "Gites du Poitou Charentes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-MaritimeLe Mas de Pierre Blanche vous propose deux gîtes de 4 à 8 personnes tout confort (piscine, terrasse privée avec salon de jardin et barbecue) bénéficiant de la classification 3 épis des Gîtes de France. Mme Canesson vous accueille à Jarnac, entre Cognac et Angouleme. En basse saison, il est possible de louer au mois.

Voir le site "Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime"

Voir la fiche détaillée sur "Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Sous les Pins - Ronce-les-Bains, Charente-Maritime - Vos avis ?

Le site "Sous les Pins - Ronce-les-Bains, Charente-Maritime" est référencé dans la catégorie "Locations du Poitou Charente" de l...

Annuaire 0/944 Le 30 Mars 2009 à 18:12:00
par Annuaire

Hotel Atalante - Ile de Ré, Charente Maritime - Vos avis ?

Le site "Hotel Atalante - Ile de Ré, Charente Maritime" est référencé dans la catégorie "Hotels du Poitou Charentes" de l'annuai...

Annuaire 0/667 Le 30 Juin 2009 à 09:57:25
par Annuaire

Inter Croisières - Location de bateaux en Charente, France - Vos avis ?

Le site "Inter Croisières - Location de bateaux en Charente, France" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluv...

Annuaire 0/1533 Le 28 Mars 2008 à 18:46:57
par Annuaire

Pierre et Vacances - Vos avis ?

Le site "Pierre et Vacances" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances du monde" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...

Annuaire 0/1726 Le 12 Mai 2008 à 15:16:29
par Annuaire

cherche équipier(e) pour TDM

Bonjour à tous,Je m' appelle Pierre,j' ai 21ans et je prépare actuellement mon voyage autour du monde pour une durée d' environ ...

pierre6 1/1133 Le 22 Août 2007 à 17:08:39
par Nadou

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC