Le site "Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime" est référencé dans la catégorie "Gites du Poitou Charentes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Le Mas de Pierre Blanche vous propose deux gîtes de 4 à 8 personnes tout confort (piscine, terrasse privée avec salon de jardin et barbecue) bénéficiant de la classification 3 épis des Gîtes de France. Mme Canesson vous accueille à Jarnac, entre Cognac et Angouleme. En basse saison, il est possible de louer au mois. Voir le site "Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime" Voir la fiche détaillée sur "Le Mas de Pierre Blanche - Jarnac, Charente-Maritime"
Le site "Sous les Pins - Ronce-les-Bains, Charente-Maritime" est référencé dans la catégorie "Locations du Poitou Charente" de l...
Le site "Hotel Atalante - Ile de Ré, Charente Maritime" est référencé dans la catégorie "Hotels du Poitou Charentes" de l'annuai...
Le site "Inter Croisières - Location de bateaux en Charente, France" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluv...
Le site "Pierre et Vacances" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances du monde" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...
Bonjour à tous,Je m' appelle Pierre,j' ai 21ans et je prépare actuellement mon voyage autour du monde pour une durée d' environ ...
-30% sur les réservations Pierre et Vacances de premières minutes Chez Pierre et Vacances
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances
Ferry Calais-Douvres au prix unique de 29¤ Chez SeaFrance
Réduction de 100¤ sur une sélection de locations de vacances à la mer Chez Pierre et Vacances
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon