Bonjour Nathalie, bonjour Moscou,
Je ne vous connais pas, je ne connais pas les détails de votre "litige" ou "malentendu". Je me permets toutefois de prendre la parole pour saluer l'initiative de Monsieur Coté. Je trouve votre intervention transparente, constructive et courageuse. En effet, bien souvent, les agences de voyages, de façon plus générale les prestataires de services préfèrent ignorer les plaintes des clients... se disant sans doute "laissons les choses se tasser". Au contraire, Mr Moscou, vous semblez être rééllement conscient du mécontentement du client, et vous semblez vous efforcer de trouver une solution (peu importe qui est à l'origine du problème d'ailleurs, ce qui compte au final, c'est la satisfaction du client !).
Donc voila, on ne souligne jamais assez les bonnes choses. Je pense qu'il faut encourager ce type de prises de responsabilités !
Les problèmes sont toujours possibles, avec TOUS les prestataires de service. Ce qui fait la différence, c'est l'implication avec laquelle s'investissent ces prestataires pour résoudre ces problèmes quand ils apparaissent. Après, il est évident que moins il y a de problèmes, mieux c'est