Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Très deçus de Cuba (Holguin) et de L'agence AchatVoyages.com

> Ajouter une réponse

*

kitana321

Très deçus de Cuba (Holguin) et de L'agence AchatVoyages.com
posté le 24 Mars 2008 à 02:27:04, par kitana321

bonjour a vous....je sais pas si J'ai droit a un recours...je vous explique
je 24 fevrier 2008 je suis partie pour holguin (cuba)
J'ai acheté mon voyages sur ( achat voyage.com
J'Avais demandé a L'Agence le lendemain de faire une demande pour avoir une chambre communiquante car nous sommes partie avec nos enfants....l'Agence m'a répondue que oui elle ferais la demande mais me garantisais pas. a mon arrivé a cuba la demande avais même pas été faite....il me donnais 2 chambre une au premiere étage et L'Autre au deuxieme....J'Ai refusé...J'ai attendu 3 heures pour avoir 2 chambre une a côté de L'Autre mais pas communiquante.
a notre arrivé dans les chambre une des chambre sentais beaucoup la moissisure.
je me suis plaint de cela et personne N'a rien faite....dans le milieu de la semaine nous avons eu une grosse orage l'eau rentrais par les mur des deux chambre
au moins 1 demi pouces d'eau a la grandeur des deux chambre. quand ma fille sais lévé elle M'A demandé si C'estais normal, je me suis levé et appelé la reception 2 heures et demi plus tard il étais pas venu je me suis donc rendu a la réception pour me faire dire qu'il vont venir ramassé... je leurs ai dit que L'eau rentrais par les murs et que J'avais pris des photos des deux chambres et que notre linge étais toute mouillé....sur les photos que J'ai prise on vont que l'eau avais deja rentré par la....moissisure sur les murs et au planfond.......il M'on alors changé de chambre 5 heures plus tard.....J'ai payé pour deux chambre et durant 5 jours je me suis servie que de une a cause de l'odeur forte qui avais dans L'Autre chambre....quand il m'on changé de chambre il m'on donné 2 chambre a côté de L'autre
ben oui 2 chambre communiquante mais qui communiquais avec des voisin...obligé de faire couché les enfants encore avec nous
je me dis que quand tu pars en vacances....sais pour se reposé et non pas pour se cassé la tête
en plus la nourriture étais froide et les travailleurs bête......sais la 3 ieme fois que je vais a holguin et je peux vous dire que sais la dernière fois
J'Ai appelé l'agence pendant une semaine
il retourne pas mes message.
J'ai envoyé un courriel(sans réponse)
J'ai envoyé un fax(sans réponse
J'ai envoyé une lettre par la poste(sans réponse)
J'Aimerais juste que quelqu'un me disse si oui il y a quelque chose a faire avec mon voyages
merci de M'Avoir lu
hotel occidentale grand playa turquesa 4 étoile et demi
voyagé avec caribsol
achat voyages.com(voyage constellation)

*

moscou

Re : Très deçus de Cuba (Holguin) et de L'agence AchatVoyages.com
Message #1 posté le 21 Avril 2008 à 01:08:30, par moscou

Bonjour Nathalie!!

Je sais pas pourquoi tu écrit des mensonges à notre sujet!  Très décevant...

Nous sommes en contacte ensemble, tu as reçu un accusé de réception du grossiste qui dit te revenir avec un réponse dans les +/- 6 semaines tel que je t'avais informé.  Il ne va pas te faire un remboursement sans dabord vérifié avec l'hôtelier ainsi que son représentant à destination.

Les évennements arrivés sont hors de notre controle (je parle de l'agence) et sont liés à la pluie, donc nous avons riens fait de pas correcte dans le traitement de ton dossier.  Un dédomagement t'ès du, c'est évident basé sur ce que tu raconte, et nous cherchons à en obtenir un pour toi du grossiste, qui est responsable de tes inconvénients.

Tenter de salir notre réputation ici est, à tout le moins, mal saint de ta part.

Moscou Coté
Directeur Général

****

Don Aragorn

Enfin une agence qui prend ses responsabilités
Message #2 posté le 21 Avril 2008 à 11:45:42, par Don Aragorn

Bonjour Nathalie, bonjour Moscou,

Je ne vous connais pas, je ne connais pas les détails de votre "litige" ou "malentendu". Je me permets toutefois de prendre la parole pour saluer l'initiative de Monsieur Coté. Je trouve votre intervention transparente, constructive et courageuse. En effet, bien souvent, les agences de voyages, de façon plus générale les prestataires de services préfèrent ignorer les plaintes des clients... se disant sans doute "laissons les choses se tasser". Au contraire, Mr Moscou, vous semblez être rééllement conscient du mécontentement du client, et vous semblez vous efforcer de trouver une solution (peu importe qui est à l'origine du problème d'ailleurs, ce qui compte au final, c'est la satisfaction du client !).

Donc voila, on ne souligne jamais assez les bonnes choses. Je pense qu'il faut encourager ce type de prises de responsabilités !
Les problèmes sont toujours possibles, avec TOUS les prestataires de service. Ce qui fait la différence, c'est l'implication avec laquelle s'investissent ces prestataires pour résoudre ces problèmes quand ils apparaissent. Après, il est évident que moins il y a de problèmes, mieux c'est Smiley

*

admin

Re : Enfin une agence qui prend ses responsabilités
Message #3 posté le 21 Avril 2008 à 11:52:25, par admin

En effet, bien souvent, les agences de voyages, de façon plus générale les prestataires de services préfèrent ignorer les plaintes des clients... se disant sans doute "laissons les choses se tasser".

Je confirme. Je reçois parfois des messages d'agences ou de tour opérateurs me demandant d'effacer des plaintes de clients exprimées sur ce forum. C'est tellement plus facile de gérer les problèmes de cette façon...

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

vous connaissez les voyages autocar sabardu ?

bonjour l'agence de voyage de Plan de Campagne, SABARDU, j'ai eu déjà fait quelques voyages avec...

ytzmi 1/7194 Le 08 Février 2010 à 15:33:53
par catoche

Un hôtel qui ne respecte pas ses clients...

...le château de Varenne (à Sauveterre près d’Avignon) En juin dernier, j’ai réservé deux chambres pour...

JGQuébec 0/1552 Le 09 Août 2010 à 19:49:14
par JGQuébec

Les hôtels du Vietnam - Stop aux risques de vol et d'arnaques

Bonjour à tous, J'ai été Vietnam il y a deux mois et le premier au pays était cauchemardesque.... J'ai été dans...

Lyah 0/1385 Le 22 Novembre 2012 à 16:32:53
par Lyah

Partage chambre d'hôtel London Heatrow 14 et 15 février

Salut tout le monde, Pour la sélection de BMI, j'ai réservé une chambre d'hôtel au Ibis près de LHR...

CamRam 0/1351 Le 01 Février 2012 à 21:04:40
par CamRam

Chambre d hotes ngonalord a bamako

salut a vous tous ;pour vous signaler une maison chambre d hotes ds le quartier korfina nord a bamako site...

ikakene 0/2461 Le 08 Avril 2009 à 22:26:55
par ikakene

location d'appart a barcelone

Bonjour a tous, J ai experimenté une formule de voyage assez differente cette année a Barcelone et je tenais a vous en...

juliefergus 28/21471 Le 21 Février 2014 à 14:18:05
par apaple


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER