Recherche rapide

location d'un camping-car en grece et d'une caravane

Pages: 1
  Imprimer  
ionaphane
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

location d'un camping-car en grece et d'une caravane

posté le 25 Mars 2008 à 11:31:09

Je loue un camping-car en grece de 6 - 7 places ( ci internationnal riviera 7 places.).
Il est loué à l'endroit où vous le souhaitez.
Et si vous le souhaitez si vous ne connaisez pas la grece, on peut vous faire un itineraire pour vos vacances.
Je loue aussi une caravane sur un terrain dans un village tres calme à 50 metres de la mer.
Pour tout renseignement m'ecrire à l'adresse suivante:
camping-car.grece@hotmail.fr

Journalisée
scherzo
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : location d'un camping-car en grece et d'une caravane

Avis #1 posté le 18 Avril 2009 à 20:03:59

Bonjour,

Nous serions intéressés par une location de caravane mais itinérante, ou éventuellement le camping car si pas trop cher...
Quels sont vos tarifs ?
Merci

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Au Bocage du Lac - Jugon, Cotes d'Armor - Vos avis ?

Le site "Au Bocage du Lac - Jugon, Cotes d'Armor" est référencé dans la catégorie "Camping en Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/623 Le 10 Avril 2009 à 10:45:13
par Annuaire

Camping Valras Plage Domaine Monplaisir - Hérault - Vos avis ?

Le site "Camping Valras Plage Domaine Monplaisir - Hérault" est référencé dans la catégorie "Camping en Languedoc-Roussillon" de...

Annuaire 0/2901 Le 17 Juillet 2008 à 10:09:02
par Annuaire

Camping Pong - Landeveille, Vendée - Vos avis ?

Le site "Camping Pong - Landeveille, Vendée" est référencé dans la catégorie "Camping en Pays-de-la-Loire" de l'annuaire Voyage-...

Annuaire 0/1148 Le 25 Février 2009 à 11:46:17
par Annuaire

Homair Camping - Vos avis ?

Le site "Homair Camping" est référencé dans la catégorie "Camping en Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Créé...

Annuaire 0/518 Le 19 Octobre 2009 à 16:36:08
par Annuaire

Idée de vacances peu couteuses

Salut à tous,Ce message est destiné à tous ceux qui sont interessés par des vancances dépaysantes et peu couteuses! En effet je ...

sarah14t 0/991 Le 17 Mai 2008 à 14:01:01
par sarah14t

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC