Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hong Kong Tourism Board - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hong Kong Tourism Board - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:36:49, par Annuaire

Le site "Hong Kong Tourism Board" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hong Kong Tourism BoardCe site Internet, édité par l'office de tourisme de Hong Kong, vous présente les traditions, la nature de la région et les sites à ne pas manquer. Vous trouverez également des idées d'itinéraires par thématiques, les différentes possibilités pour découvrir la gastronomie et même pour faire du shopping. La rubrique Galerie interactive vous permet de mener des visites virtuelles, et fournit quelques vidéos ainsi qu'une application pour téléphone portable.

Voir le site "Hong Kong Tourism Board"

Voir la fiche détaillée sur "Hong Kong Tourism Board"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hong Kong entre modernité et tradition

Je vous invite au balade au c½ur de Hong Kong pour découvrir la vie quotidien de cette mégapole Chinoise.  ...

KIMMEDIA65 1/1794 Le 14 Janvier 2011 à 13:17:40
par iso9000.eklablog

Hong kong

Bonsoir, J'aimerai beaucoup partir quelques jours à Hong Kong. Cette ville m'a l'air très...

tourdumonde 1/2124 Le 07 Mars 2010 à 10:19:03
par KIMMEDIA65

Voyage avec visiteurs:splendeurs de chine&hong kong circuit15jours

Salut a tous,qui a fait le circuit 15j splendeurs de Chine  ?j attends vos témoignages  je vais l ' effectuer en...

Cricri 0/2582 Le 05 Juillet 2012 à 15:03:56
par Cricri

Egypt Tourism - Vos avis ?

Le site "Egypt Tourism" est référencé dans la catégorie "Offices Africains" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2964 Le 14 Janvier 2006 à 14:35:22
par Annuaire

Atypic Tourism in France - Vos avis ?

Le site "Atypic Tourism in France" est référencé dans la catégorie "Voyages sur mesure" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1969 Le 03 Juin 2011 à 13:14:09
par Annuaire

Pack N Board - Vos avis ?

Le site "Pack N Board" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/4179 Le 24 Mai 2012 à 17:37:31
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER