je voudrais savoir si l'organisation saidmountainbike.com/randonnée-maroc-desert existe toujours car je ne trouve que des informations 2005. Nous avions envisagé de faire un trek avec eux mais demandent un règlement en espèces avec un acompte en France (92) je suis assez septique sur le procédé. Est-ce sérieux??Merci pour votre réponse si vous les connaissez.Fanfan
Salut Fanfan, et bienvenue sur le forum de Voyage-Net.com.Je ne connais pas l'organisation dont tu parles. Effectivement, je trouve ça très curieux de demander un acompte alors que tu ne trouves aucune trace de cette organisation de moins de 3 ans...Je serai toi, je chercherai donc d'autres solutions.Pr info, il y a des agences de voyages connues qui proposent des treks et autres circuits dans le désert marocain. Voici par exemple un lien vers des offres de circuits autour de Ouarzazate et dans le sud marocain.Très bon voyage à toi !
merci j'ai contacté d'autres organismesbonne soiréefanfan
je ne conseille pas cet organisme vu notre experience en mai 2008bubu 63 cordialement
bnjour la je vous propose de voir WWW.SAHARACAMELTREK.C.LAet pour des infos et plus de programmes n hesiter pas de le contacterbonne chance
je connais une agence : Zbartravel - ils ont un site et sont très sérieuxwww.zbartravel.comça ne coute rien de poser des questions bon courage
Le site "Aazab Aventure - Trek au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire Voyage-Ne...
Le site "Around Annapurna - Trek au Nepal" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voya...
Le site "Azourki Trek - Maroc" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...
Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec trekberberemaroc.com et votre opinion...
Le site "Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'an...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances