Recherche rapide

Hostellerie St Martin - Pérignat Lès Sarliève - Vos avis ?

Pages: 1
*

Annuaire
Editeur

Hostellerie St Martin - Pérignat Lès Sarliève - Vos avis ?

posté le 29 Mars 2008 à 18:07:20

Le site "Hostellerie St Martin - Pérignat Lès Sarliève" est référencé dans la catégorie "Hotels en Auvergne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hostellerie St Martin - Pérignat Lès SarlièveL'Hostellerie-st-Martin est hôtel restaurant classé 3 étoiles du village montagnard de Pérignat Lès Sarliève. Découvrez un lieu troublant de charmes au coeur de l'Auvergne, à quelques minutes de Clermont-Ferrand. Idéalement situé au pied du site historique de Gergovie, le domaine Saint Martin comprend un parc naturel de 7 hectares, alliant calme, nature et beauté. Celui-ci comprend un restaurant gastronomique et raffiné.

Voir le site "Hostellerie St Martin - Pérignat Lès Sarliève"

Voir la fiche détaillée sur "Hostellerie St Martin - Pérignat Lès Sarliève"

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Club Belambra Saint-Martin - St Martin de Ré - Vos avis ?

Le site "Club Belambra Saint-Martin - St Martin de Ré" est référencé dans la catégorie "Locations en Charente-Maritime" de l'ann...

Annuaire 2/1155 Le 03 Février 2012 à 12:33:56
par Anandajim

Belle Rive - Location de vélos - Candes-St-Martin, Indre-et-Loire - Vos avis ?

Le site "Belle Rive - Location de vélos - Candes-St-Martin, Indre-et-Loire" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie"...

Annuaire 1/1586 Le 30 Septembre 2009 à 15:22:27
par odso

Feux d'artifices du 14 juillet à Paris : quel est le meilleur endroit ?

Hello la compagnie !Dites, j'ai des amis de province qui viennent me voir le 14 juillet sur la région Parisienne. Nous comptons ...

Don Aragorn 2/25624 Le 21 Juin 2007 à 19:12:43
par maxigrenouille

Duclair et ses environs

hello la compagnie!Je suis passé ce weekend à vélo dans un ptit coin ma fois bien sympathique en Seine Maritime à 20km de Rouen ...

canard déchainé 6/1944 Le 12 Septembre 2006 à 15:18:13
par Tiobê

Hostellerie de l'Aubergade - Canapville, Calvados - Vos avis ?

Le site "Hostellerie de l'Aubergade - Canapville, Calvados" est référencé dans la catégorie "Hotels en Basse Normandie" de l'ann...

Annuaire 0/1295 Le 13 Août 2010 à 15:47:10
par Annuaire

Corsair Fly - Vos avis ?

Le site "Corsair Fly" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Créé...

Annuaire 13/13010 Le 09 Septembre 2011 à 22:34:54
par abby4410

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines LLC