Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

je cherche un rapport de stage

Pages: 1
  Imprimer  
jihane mellouk
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

je cherche un rapport de stage

posté le 30 Mars 2008 à 19:13:41

je cherche un rapport sur le fonctionnement des agences de voyages, si c'est possible vous pouvez me l'envoyer sur fraisa22@gmail.com

Journalisée
sources74
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : je cherche un rapport de stage

Avis #1 posté le 15 Avril 2008 à 08:50:26

bonjour tt le monde je recherche un rapport de stage en agence de voyage ac le systeme sabre si c est possible merci beaucoup vous pouvais me l'envoyer sur mon mail: emira.z@live.fr  Cheesy

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Qu'y a-t-il à voir au Laos ?

Bonjour tout le monde,J'ai une question assez simple : qu'y a-t-il à voir au Laos à l'occasion d'un séjour d'une semaine ?Peut-o...

Basile 3/1195 Le 21 Mai 2008 à 21:01:50
par meuraye

Cherche voyagiste depart martinique

Bonjour Je réside en martinique. Je cherche un voyagiste pour une croisière dans les caraïbes et un séjour aux EU merci par avan...

dadetisa 0/685 Le 09 Octobre 2007 à 16:06:48
par dadetisa

Réveillon à Pétra : bon plan?

Bonjour,Il y a une agence "les voyages de pharaon" qui organise un séjour d'une semaine en Jordanie pour le jour de l'an. Connai...

palomaparis 1/1029 Le 27 Mars 2008 à 12:36:41
par milega

L’entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine

L’entraînement de Shaolin Kung Fu en ChineMatinL’entraînement du matin de 05:45 à 07:30 consiste principalement en exercices de ...

shaolingwushu 1/1525 Le 31 Janvier 2008 à 19:31:00
par R-A-T-M

Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?

Le site "Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Paris et région Parisienne...

Annuaire 1/3616 Le 24 Décembre 2007 à 08:30:39
par gwen

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.356 secondes avec 19 requêtes.