Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage-Net.com change de serveur

> Ajouter une réponse

*

admin

Voyage-Net.com change de serveur
posté le 04 Avril 2008 à 13:26:01, par admin

Très chers membres,

Grâce aux développements de ces derniers mois, et afin de poursuivre ceux-ci, nous avons le plaisir de vous annoncer que le site Voyage-Net.com est en cours de migration vers un nouveau serveur. Celui-ci sera plus puissant, et permettra donc au site de recevoir plus de visiteurs tout en étant plus rapide. Ce serveur nous permettra également de développer de nouveaux services.

Toutefois, il est possible qu'un certain nombre de bugs soit rencontré dans les prochains jours, suite à cette migration. Si vous en constatez, n'hésitez surtout pas à nous les signaler. Nous vous en remercions par avance.

Bonne visite sur Voyage-Net.com,

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

3 billets A/R ,6 missions wwoofing bénévolat qualifié Inde Népal 2010/11

Guide et secouriste moyenne montagne,avec mon épouse qui est Népalaise nous avons fondé l'association namascaram pour...

namascaram 0/2717 Le 16 Mars 2010 à 10:56:55
par namascaram

Comparateur de locations de vacances

Bonjour à tous les visiteurs de Voyage-Net.com, Voici un lien vers le nouveau...

Voyage-Net 0/4960 Le 22 Septembre 2009 à 15:13:21
par Voyage-Net

Liberty moto taxi une remise pendant le mois d'avril et les lecteurs Voyage-net

Liberty moto avec chauffeur, taxi moto à Paris, Navette Orly et Roisssy Cdg....

joel 0/2605 Le 16 Avril 2010 à 08:53:42
par joel

Avis sur Gamma Travel (Hôtel Aziza)

Si vous désirez 1) Perdre 2000 euros bêtement 2) Décoller avec plus de 6 heures de retard 3) Payer une cure...

Jiel60 5/8024 Le 12 Août 2010 à 16:32:26
par borec

Nouveau site chez Tropical Yacht

Le nouveau site TROPICAL-YACHT.COM [/b]]TROPICAL-YACHT.COM est arrivé !.. Créée en 2008,...

jackdan 0/3789 Le 19 Novembre 2009 à 16:08:37
par jackdan

Road trip sous l'été Australien

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau topic alors je me permets de m'incruster dans...

zuut 1/2829 Le 19 Février 2012 à 13:17:32
par nza2k

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER