Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

hotel les trappeurs

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: où aller skier ??
aux orres - 0 (0%)
dans les alpes - 3 (100%)
Total des votants: 3

*

zaz

hotel les trappeurs
posté le 07 Avril 2008 à 16:33:39, par zaz

je viens de passer une semaine à l'hôtel les trappeurs aux orres dans le 05 je me suis régaler

un accueil sympathique et fort chaleureux, une bonne table dans un cadre magnifique

mais surtout des tarifs très intéressants  pour des prestations de qualités
c'est une adresse a retenir ; www.lestrappeurs.fr 

babou

Re : hotel les trappeurs
Message #1 posté le 07 Avril 2008 à 17:53:38, par babou

Euh, si je puis me permettre, c'est pas très clair comme question : tu parles du département  des Hautes Alpes Vs les autres départements des Alpes ou bien de la ville des Orres Vs le reste des villes des Alpes ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hôtel en Andorre

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel en Andorre je vous propose l'hôtel llop gris qui est un hôtel 4 étoiles....

creavisio 0/1409 Le 03 Mai 2011 à 15:48:55
par creavisio

Roumanie chez l'habitant à Constanta!!

Littoral de la mer Noire en Roumanie!! Chambre...

tinaa 0/2908 Le 27 Janvier 2008 à 03:05:44
par tinaa

Hotels pas de qualité à Barcelone, opinions?

Bonjour,  Je pars habituellement en voyage à Barcelone et on m'avait parle de  tripadvisor. Mais j'ai...

keny 2/1730 Le 08 Mars 2011 à 18:01:44
par pierremarquez

Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir

Un souvenir inoubliable! Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir j  ai  passé ...

farfori 1/2879 Le 12 Avril 2009 à 22:26:48
par farfori

Hotel Lti Grand Azure Charm El Cheikh

Nous partons en mai en Egypte au LTI GRAND AZURE à Charm el...

carinejuju 1/3343 Le 09 Janvier 2007 à 21:29:08
par maeva

Hébergement Valmorel les Avanchers

Bonjour, Je vous fait un retour concernant un magnifique vacance à Valmorel , à Chalet du Pré, Nous...

sandrine12 0/359 Le 19 Septembre 2016 à 13:31:11
par sandrine12

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER