Recherche rapide

Venere.com - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Venere.com - Vos avis ?

posté le 11 Avril 2008 à 14:34:16

Le site "Venere.com" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Venere.comRéférençant les offres de près de 30 000 établissements dans le monde, Venere.com est un des leaders européens de la réservation d'hotels en ligne depuis 1995. Fondée en Italie, cette entreprise appartient totalement à la société américaine Expédia Inc. depuis 2008. Venere.com permet de réserver des chambres d'hôtel, des Beds & Breakfasts et des appartements dans le monde entier. Venere.com propose divers types d'hébergement, allant des hôtels les plus économiques aux hôtels de luxe.

Voir le site "Venere.com"

Voir la fiche détaillée sur "Venere.com"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel pas cher sur Paris, Montparnasse

Bonjour à tous et à toutes! J'aurais aimé vos conseils en matière d'hôtels sur Paris! En fait je pars cet été avec mon amoureux ...

magiksquirrel 1/2288 Le 27 Mai 2008 à 22:31:48
par Don Aragorn

Rabat

Bonjour,J'ai besoin d'une information sur Rabat et surtout hôtels acceptables où pouvoir dormir sans me ruiner, quelqu'un peut m...

joen2000 1/621 Le 27 Juillet 2008 à 19:32:20
par babou

Avis - Vos avis ?

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/3072 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

Seriousguide - Vos avis ?

Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 1/337 Le 10 Décembre 2009 à 15:52:36
par Bambiaparis

avis sur le Bleu de France

Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...

denajo 0/176 Le 26 Janvier 2010 à 14:43:52
par denajo

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC