Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

RatesToGo - Réservation d'hotels dernière minute - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

RatesToGo - Réservation d'hotels dernière minute - Vos avis ?
posté le 13 Avril 2008 à 19:33:31, par Annuaire

Le site "RatesToGo - Réservation d'hotels dernière minute" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

RatesToGo - Réservation d'hotels dernière minuteAppartenant aux groupes HotelClub et Orbitz, Rates To Go fournit un service de réservation en ligne de dernière minute à tarifs réduits. Créé en 2002, RatesToGo donne accès à plus de 15 000 hôtels dans plus de 70 pays. Le site s'appuie sur un système de réservation en temps réel pour permettre les enregistrements de dernière minute. Les hôteliers utilisent souvent ce système pour "destocker" les chambres qui risquent de rester inoccupées. Les tarifs sont ainsi souvent attractifs.

Voir le site "RatesToGo - Réservation d'hotels dernière minute"

Voir la fiche détaillée sur "RatesToGo - Réservation d'hotels dernière minute"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

HotelClub - Réservation d'hotels - Vos avis ?

Le site "HotelClub - Réservation d'hotels" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/4095 Le 13 Avril 2008 à 19:33:31
par Annuaire

L'TUR - Vacances de dernière minute - Vos avis ?

Le site "L'TUR - Vacances de dernière minute" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de...

Annuaire 0/6065 Le 29 Avril 2008 à 20:07:52
par Annuaire

Ski dernière minute

Bonjour, On souhaiterait partir fin de semaine au ski avec des offres dernière minute. Les offres ne manquent...

totofe75 0/2961 Le 14 Avril 2013 à 10:17:13
par totofe75

Hop Hotels - Vos avis ?

Le site "Hop Hotels" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire...

Annuaire 0/1992 Le 03 Novembre 2008 à 21:44:23
par Annuaire

Voyages de dernière minute

Bonjour, dans le cadre d'un reportage que je réalise sur le thème des voyages de dernière minute, je suis à la...

bcksofia 0/1840 Le 29 Mars 2011 à 10:10:36
par bcksofia

Booking-maroc.com 1er centre de reservation en ligne au maroc

je vous annonce la sortie de 1er centre de réservation en ligne de tout les hôtels au Maroc:www.booking-maroc.com il...

nicomari 1/3879 Le 24 Mars 2010 à 15:19:53
par cloe

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER