Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Super auberge Madrid

> Ajouter une réponse

*

leyana28

Super auberge Madrid
posté le 14 Avril 2008 à 16:45:01, par leyana28

Salut a tous,

j ai passe 4 jrs a Madrid et je suis tombe sur l auberge ¨Olé¨, staff super sympa bonne ambiance clean et pas chere...
vraiment je conseille !!

http://www.olehostel.com/alberguesjuveniles.htm

Grin

*

isa

Re : Super auberge Madrid
Message #1 posté le 11 Septembre 2008 à 16:27:11, par isa

moi je vous conseille l'auberge "International hostel Posada de Huerta" à Madrid... J'y ai passé 5 nuits avec des copines et cela nous a parfaitement convenu! C'est idéal pour les personnes qui veulent juste y dormir et qui n'ont pas prévu de rester la journée à l'hôtel, donc plutôt des jeunes (le prix est donc très intéressant!)... On y rencontre des jeunes du monde entier sacs au dos faisant halte à Madrid...

*

pustiashka

Re : Super auberge Madrid
Message #2 posté le 16 Septembre 2008 à 09:50:57, par pustiashka

Il semble que les auberges en Espagne sont plus fiables que les hôtels bon marché. à l'hôtel à Madrid que nous avons choisi, il y avait des cafards!!! Par contre, les auberges de Barcelone nous ont laissé de bons souvenirs... Mais peut-être que ça dépend de la ville également...

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Auberge DjiguiKoro à Bamako

Salut, Juste pour vous parler d'une super auberge à Bamako où j'ai séjourné en début...

yomguivibe 0/3415 Le 13 Juillet 2009 à 18:56:50
par yomguivibe

Paris-Lima en transit à Madrid.

Bonsoir, Je pars au Pérou en passant par Madrid avec la compagnie Ibéria. Comment s'effectue le transit à...

Cybertine 3/2633 Le 11 Octobre 2009 à 23:35:41
par Don Aragorn

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.   Nous nous sommes arretes par hasard...

lise M 0/3470 Le 23 Novembre 2008 à 10:51:28
par lise M

Auberge de jeunesse sympa à Dublin

Je connais l'auberge de Mountjoy street, an oïge, en catégorie hostelling internationnal. Vous serez logés en...

Mc Leod 2/6289 Le 05 Juin 2007 à 15:00:07
par Mc Leod

aj santa cruz de marcelado

holà! est ce que qqn connait l'auberge de jeunesse santa cruz de marcenado à madrid qui proposerait des chambres à 8...

maddy 0/2597 Le 26 Juin 2008 à 14:07:23
par maddy

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens, J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des...

petite fleur 5/17156 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER