Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cantina Road - Vourles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Cantina Road - Vourles - Vos avis ?
posté le 14 Avril 2008 à 19:02:38, par Annuaire

Le site "Cantina Road - Vourles" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Rhône" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Cantina Road - VourlesCantinua Road est un hôtel restaurant bar qui vous accueille en Rhône-Alpes, à Vourles, à quelques dizaines de kilomètres de la Capitale des Gaules et de Saint Etienne. Toute l'année, vous pourrez profiter de chambres confortables et d'un restaurant traditionnel à la carte bien achalandée, en particulier avec une formule à 12 euros. Un bar est également à votre disposition. Enfin, un parking privé est réservé pour tous les clients de cet  hôtel restaurant bar.

Voir le site "Cantina Road - Vourles"

Voir la fiche détaillée sur "Cantina Road - Vourles"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Palm Road - Voyage en moto, Maroc - Vos avis ?

Le site "Palm Road - Voyage en moto, Maroc" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire...

Annuaire 0/1338 Le 15 Mai 2012 à 17:19:53
par Annuaire

bons plans Bangkok ?

Bonjour J'aurais aimé avoir des avis sur des bons plans de restos à Bangkok. Et aussi que me conseillez-vous de...

mamazouzou 3/2459 Le 15 Décembre 2011 à 12:04:43
par maell

Bohemian Road - Vos avis ?

Le site "Bohemian Road" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et artistiques" de l'annuaire...

Annuaire 0/1092 Le 20 Janvier 2012 à 14:16:58
par Annuaire

Abbey Road - Séjours linguistiques aux USA - Vos avis ?

Le site "Abbey Road - Séjours linguistiques aux USA" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de...

Annuaire 0/3348 Le 01 Avril 2008 à 09:45:50
par Annuaire

Blog autour de mon Road Trip en Juin/Juillet 2009

Salut à tous !! Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un blog autour de notre Road Trip en Juin/Juillet 2009,...

enrouteverslouest 0/1761 Le 11 Janvier 2010 à 11:32:49
par enrouteverslouest

Hôtel Albion - Glasgow, Ecosse - Vos avis ?

Le site "Hôtel Albion - Glasgow, Ecosse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1355 Le 24 Juillet 2013 à 09:58:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER