Le site "Hotel Cita del Sol - Cabarete, Rép. Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Amériques" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Situé au centre de Cabarete, à cent metres de la plage, l'Hotel Cita del Sol est un paisible complexe de 47 appartements comprenant chacun une chambre, une cuisine, une télévision avec cable (permettant d'accéder à 70 chaines) et le téléphone. Voir le site "Hotel Cita del Sol - Cabarete, Rép. Dominicaine" Voir la fiche détaillée sur "Hotel Cita del Sol - Cabarete, Rép. Dominicaine"
Le site "Cabarete Guide - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuai...
Le site "Aparthotel Las Canas - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Amériques" de l'a...
Au début du mois de Juin, nous sommes allés moi et mon copain passer des vacances en République Dominicaine.Nous avons fait nos ...
bjr a tous, P je recherche des personnes séjournant a punta cana du 28 novembre au 6 décembre pour partager des activités
Bonjour à tous,Je prospecte actuellement pour un voyage en République Dominicaine, et ai vu le reportage diffusé hier soir sur T...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances