Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bilbao Turismo - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Bilbao Turismo - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:38:14, par Annuaire

Le site "Bilbao Turismo" est référencé dans la catégorie "Espagne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Bilbao TurismoSite de l'office de tourisme de Bilbao, sur la côte basque espagnole. Le site se décompose en différentes rubriques à destination des visiteurs et des professionnels du tourisme. La section informations pratiques comprend des cartes, des infos utilies sur la ville, son histoire et sa culture. Une rubrique itinéraire décrit tous les modes d'accès de la ville (avion, route, train, ferries). D'autres rubriques présentent les hébergements et les lieux de vie de la ville.

Voir le site "Bilbao Turismo"

Voir la fiche détaillée sur "Bilbao Turismo"

*

DJJO33

Re : Bilbao Turismo - Vos avis ?
Message #1 posté le 22 Décembre 2009 à 16:22:20, par DJJO33

bonjour a tous
je vais fété la nouvelle année sur bilbao j aimerai avoir des avis et des idées sur les bon plan sorti comme les restaurant et boite de nuit
merçi d avance pous vos réponses

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Office de tourisme Argentin - Vos avis ?

Le site "Office de tourisme Argentin" est référencé dans la catégorie "Offices Américains" de l'annuaire...

Annuaire 0/4610 Le 14 Janvier 2006 à 14:36:12
par Annuaire

Office du Tourisme pour la ville de Cannes - Vos avis ?

Le site "Office du Tourisme pour la ville de Cannes" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de...

Annuaire 0/2803 Le 14 Janvier 2006 à 14:40:08
par Annuaire

Organiser un voyage au Costa Rica

J'ai eu l'occasion de voyager en suivant les conseils de trio de turismo, iIls répondent vite et avec précision....

erikae 0/1919 Le 28 Novembre 2009 à 01:10:03
par erikae

P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe - Vos avis ?

Le site "P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 0/3693 Le 28 Avril 2008 à 12:21:00
par Annuaire

Office du tourisme espagnol - Vos avis ?

Le site "Office du tourisme espagnol" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Espagne" de...

Annuaire 1/6945 Le 21 Mai 2008 à 04:58:55
par carticasi

Lille - Office de Tourisme - Vos avis ?

Le site "Lille - Office de Tourisme" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de l'annuaire...

Annuaire 0/2680 Le 14 Janvier 2006 à 14:39:40
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER