Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Location d´appartement à Mexico. Quartier Coyoacan, centre historique

Pages: 1
  Imprimer  
SergioLili
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Location d´appartement à Mexico. Quartier Coyoacan, centre historique

posté le 16 Avril 2008 à 14:58:27

Hola !

Appartement à louer pour séjours dans la ville de México. 1 à 4 personnes, tout confort, quartier paisible dans le centre Historique de Coyoacan, à proximité de la UNAM, de Xochimilco.

Notre blog: http://ici-mexico.blogspot.com/

Mises à jour constantes, info pays, idées de sorties et services proposés

Bonne préparation de voyage

Sergio & Lil

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tourisme Alternatif sur Mexico et alentours

Hola ! Nous vivons à Mexico, dans le quartier de Coyoacan; et organisons des sorties et services alternatifs sur la ville de Mex...

SergioLili 0/120 Le 16 Avril 2008 à 15:01:24
par SergioLili

Location appart a marrakech

Bonjour a Tous Je suis Particulier et je loue appartement meublé a Marrakech situé au centre ville quartier Hivernage (Guiliz) 7...

paris-marrakech 1/696 Le 15 Juillet 2007 à 10:43:10
par NadègeM

CocoonBarcelona

Coucou a vous tous, Je suis partie a Barcelone en Mars dernier avec mon fiancé et on a louer un petit appartement dans le centre...

juliefergus 0/1334 Le 31 Juillet 2007 à 16:58:44
par juliefergus

Location Appartement Marrakech - Maroc, l'avis des Internautes

Le site "Location Appartement Marrakech - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations dans le monde" de l'annuaire Voyage-...

Annuaire 0/1104 Le 17 Octobre 2006 à 22:02:49
par Annuaire

Location saisonniere a sousse tunisie

Appartement de 3 pièces S-B et Balcon confortablement installé dans une petite résidence de 3 étages dans un quartier résidentie...

trinom 0/593 Le 07 Janvier 2008 à 13:58:50
par trinom

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.455 secondes avec 19 requêtes.