Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location d´appartement à Mexico. Quartier Coyoacan, centre historique

> Ajouter une réponse

*

SergioLili

Location d´appartement à Mexico. Quartier Coyoacan, centre historique
posté le 16 Avril 2008 à 14:58:27, par SergioLili

Hola !

Appartement à louer pour séjours dans la ville de México. 1 à 4 personnes, tout confort, quartier paisible dans le centre Historique de Coyoacan, à proximité de la UNAM, de Xochimilco.

Notre blog: http://ici-mexico.blogspot.com/

Mises à jour constantes, info pays, idées de sorties et services proposés

Bonne préparation de voyage

Sergio & Lil

*

anna

Re : Location d´appartement à Mexico. Quartier Coyoacan, centre historique
Message #1 posté le 09 Novembre 2008 à 00:04:33, par anna

Bonjour,
Pourriez vous me mettre en contact avec Hermanito Don Enrique lors d'un voyage à coyacan?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tourisme Alternatif sur Mexico et alentours

Hola ! Nous vivons à Mexico, dans le quartier de Coyoacan; et organisons des sorties et services alternatifs sur la...

SergioLili 0/1642 Le 16 Avril 2008 à 15:01:24
par SergioLili

Viva Mexico - Mexique - Vos avis ?

Le site "Viva Mexico - Mexique" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2063 Le 08 Avril 2009 à 12:11:44
par Annuaire

Location appart a marrakech

Bonjour a Tous  Je suis Particulier et je loue appartement meublé a Marrakech situé au centre ville quartier...

paris-marrakech 1/2857 Le 15 Juillet 2007 à 10:43:10
par NadègeM

Rome Accomodation - Italie - Vos avis ?

Le site "Rome Accomodation - Italie" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/1218 Le 27 Février 2013 à 15:04:12
par Annuaire

Cherche globetrotteur globetrotteuse pour le Mexique en septembre!!

Bonjour  toutes et tous!! Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et...

oreli75 0/2929 Le 19 Août 2007 à 23:44:16
par oreli75

CocoonBarcelona

Coucou a vous tous, Je suis partie a Barcelone en Mars dernier avec mon fiancé et on a louer un petit appartement dans le...

juliefergus 1/5037 Le 08 Septembre 2011 à 11:04:23
par benjamin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER