Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Tourisme Alternatif sur Mexico et alentours

> Ajouter une réponse

*

SergioLili

Tourisme Alternatif sur Mexico et alentours
posté le 16 Avril 2008 à 15:01:24, par SergioLili

Hola !

Nous vivons à Mexico, dans le quartier de Coyoacan; et organisons des sorties et services alternatifs sur la ville de Mexico et ses environs: sorties aux lieux touristiques (pyramides, musées...), agrotourisme (visite d´hacienda, production de nopal, université agricole...), tourisme gastronomique (dégustation dans les lieux traditionnels, cours de cuisine...), éco-tourisme (jardins flottants), artisanat, tourisme mystique (marché des sorcières...) location d'appartement , service de transport....

Notre blog: http://ici-mexico.blogspot.com/

Mises à jour constantes, info pays, idées de sorties et services proposés

Bonne préparation de voyage

Sergio & Lil

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Location d´appartement à Mexico. Quartier Coyoacan, centre historique

Hola ! Appartement à louer pour séjours dans la ville de México. 1 à 4 personnes, tout confort, quartier paisible...

SergioLili 1/3359 Le 09 Novembre 2008 à 00:04:33
par anna

Viva Mexico - Mexique - Vos avis ?

Le site "Viva Mexico - Mexique" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2063 Le 08 Avril 2009 à 12:11:44
par Annuaire

Ca vaut le coup d'aller à Mexico ?

Coucou les gens, Une question me tarraude (je sais, ce n'est pas français ce que je viens de dire )...

Don Aragorn 1/3501 Le 20 Janvier 2007 à 21:33:06
par maxigrenouille

Cherche globetrotteur globetrotteuse pour le Mexique en septembre!!

Bonjour  toutes et tous!! Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et...

oreli75 0/2929 Le 19 Août 2007 à 23:44:16
par oreli75

Doit on fuir les sites touristiques ?

Doit on fuir les sites touristiques ? Depuis plus d’un an je surf sur les forums de voyages. Au début pour trouver...

fred jones 1/1956 Le 30 Janvier 2008 à 17:00:31
par TheTraveller

Chambre d'hôtes et Villas meublés au Burkina

Après une année de pleine satisfaction avec l'expérience...

eben 0/2001 Le 27 Février 2009 à 14:31:44
par eben

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER