Le site "Brussels Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Brussels Airlines est le groupe aérien leader au départ et à destination de la Belgique. Ce groupe est né en novembre 2006 du mariage entre SN Brussels Airlines, la plus grande compagnie aérienne belge full service, et Virgin Express, la compagnie low cost européenne. Le nouveau groupe compte se développer en s'appuyant sur les valeurs qui firent la réputation de ces 2 compagnies : ponctualité, fiabilité et attractivité des prix. Voir le site "Brussels Airlines" Voir la fiche détaillée sur "Brussels Airlines"
Mais sn brussels airling n'est une compagnie fiable ; faites attention. les vols sont toujours en retard et des fois annulés sans volonté de laisser la possibilité au client de réclammer
Moi, par contre je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec Brussels Airlines. J'ai eu deux vols corrects. Peux rien leur infliger.
salut j'ai deja voyager avec brussels airlines et j'etais contente de la compagnie et j'ai meme reserver des billet gratuits pas de probleme avec la compagnie belge.perso il y a pire comme compagnie
Le site "Argus hotel Brussels - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...
Le site "American Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site...
Bonjour, je voyage frequemment sur Air France et ai toujours apprecié cette compagnie (et oui ça arrive). Cependant, depuis que ...
Le site "Austrian Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site...
Le site "SAS Scandinavian Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances