Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Brussels Airlines - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Brussels Airlines - Vos avis ?
posté le 16 Avril 2008 à 17:02:05, par Annuaire

Le site "Brussels Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Brussels AirlinesBrussels Airlines est le groupe aérien leader au départ et à destination de la Belgique. Ce groupe est né en novembre 2006 du mariage entre SN Brussels Airlines, la plus grande compagnie aérienne belge full service, et Virgin Express, la compagnie low cost européenne. Le groupe issu de cette fusion compte se développer en s'appuyant sur les valeurs qui firent la réputation de ses deux maisons mères : ponctualité, fiabilité et attractivité des prix. Les zones desservies couvrent essentiellement les continents européens et africains.

Voir le site "Brussels Airlines"

Voir la fiche détaillée sur "Brussels Airlines"

*

Flodivi

Re : Brussels Airlines, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 15 Septembre 2008 à 20:47:32, par Flodivi

Mais sn brussels airling n'est une compagnie fiable ; faites attention. les vols sont toujours en retard et des fois annulés sans volonté de laisser la possibilité au client de réclammer

*

homburg
Homme

Re : Brussels Airlines, l'avis des Internautes
Message #2 posté le 16 Septembre 2008 à 09:26:33, par homburg

Moi, par contre je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec Brussels Airlines. J'ai eu deux vols corrects. Peux rien leur infliger.

*

lapantheres96
Femme

Re : Brussels Airlines - Vos avis ?
Message #3 posté le 08 Mars 2009 à 08:40:14, par lapantheres96

salut
j'ai deja voyager avec brussels airlines et j'etais contente de la compagnie et j'ai meme reserver des billet gratuits pas de probleme avec la compagnie belge.
perso il y a pire comme compagnie

*

gui31

renseignement poid maximal avec Brussel airlines
Message #4 posté le 05 Décembre 2010 à 20:43:55, par gui31

bonjour, je pars a new york pendant noel avec cette compagnie et c'est la premiere fois avec celle ci.
comme je souhaite ramener beaucoup de choses je voudrais savoir quelle etait le poid maximal / personne et par bagage avec cette compagnie ?
Merci de vos reponses  Grin

**

nza2k

Poids des bagages Brussels Airlines
Message #5 posté le 06 Décembre 2010 à 00:51:14, par nza2k

Salut,

Ce n'est pas très clair sur leur site, (New-York n'est pas indiqué), mais tu ne devrais pas avoir de supplément à payer si tu enregistres moins de 20 kilos.

Sais-tu si c'est une compagnie partenaire qui opère le vol pour les USA ?

*

gui31

Message #6 posté le 07 Décembre 2010 à 10:23:13, par gui31

D'accord merci! non je ne sais pas du tout je vais me renseigner. savez vous combien c'est le supplement / kilo ?
Merci

**

nza2k

Message #7 posté le 07 Décembre 2010 à 11:29:36, par nza2k

Toujours d'après leur site (http://www.brusselsairlines.com/fr_be/my-travel/practical-information/Default.aspx?item=23919#rates), il faut compter au moins 10¤ par kilo excédentaire...

*

gui31

Message #8 posté le 07 Décembre 2010 à 17:24:52, par gui31

D'accord merci beaucoup! ils abusent vraiment mais c'est comme ca..
merci

*

katoucha

Message #9 posté le 08 Septembre 2011 à 20:02:24, par katoucha

J'ai perdu mes bagages dans un vol et depuis je les joins ils ne m'expliquent rien ne me promettent rien et pendant ce temps je meurs d'angoisse dans mon coin.tu parles d'une compagnie je regrette de l'avoir prise.

Pages :

1