Recherche rapide

Location villa au Senegal

Pages: 1
  Imprimer  
jacques24
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Location villa au Senegal

posté le 18 Avril 2008 à 15:34:31

Wink Bonjour,
nous vous proposons la location d'une maison construite dans une residence privée avec piscine, gardiennage...à moins de 300 m de l'Ocean et de l'une des plus belles plages de sable.
Vous decouvrez ainsi le Senegal à votre rythme.
Disposition de la maison:
Cuisine,sejour/salon,2 chambres,2 salles d'eau,2 wc...Jardin,terrasse couverte...
Lave linge,barbecue,television...
Nous pouvons prévoir un taxi pour venir vous prendre à l'aéroport de Dakar et vous amener à la résidence.

Voici notre site INTERNET:
http://www.villa-au-senegal.com

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La Villa Des Pécheurs - Casamance, Sénégal - Vos avis ?

Le site "La Villa Des Pécheurs - Casamance, Sénégal" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Afrique" de l'annuai...

Annuaire 0/1157 Le 22 Septembre 2008 à 10:50:39
par Annuaire

Location de villa à Molini - Corse - Vos avis ?

Le site "Location de villa à Molini - Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net. Desc...

Annuaire 0/1817 Le 27 Janvier 2006 à 01:12:08
par Annuaire

Location en Corse, votre avis ?

Bonjour,Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009.Quelqu'un a une villa Corse...

patricia354 3/882 Le 09 Mars 2010 à 11:57:00
par Flocon

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du senega...

omar89 0/865 Le 28 Avril 2008 à 15:08:22
par omar89

Location maison au Sénégal

:)Une charmante villa dans un Domaine clos avec gardiennage qui constitue l'une des plus belles résidences de Saly.Belle piscin...

jacques24 0/392 Le 17 Octobre 2009 à 16:18:46
par jacques24

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC