Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

EasyCar - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

EasyCar - Vos avis ?
posté le 18 Avril 2008 à 16:47:47, par Annuaire

Le site "EasyCar" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

EasyCarLancé en avril 2000 par Stelios, le fondateur couronné de succès d'EasyJet et président d'EasyGroup, EasyCar est un des leaders du marché de la location de voiture : plus de 60 pays couverts (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, France, Italie, Irlande, USA...), 2400 destinations, 400 000 véhicules allant des gammes économiques aux gammes de prestige... EasyCar se positionne comme un low cost de la location de voitures, proposant des tarifs ultra-compétitifs et une offre diversifiée.

Voir le site "EasyCar"

Voir la fiche détaillée sur "EasyCar"

*

MadameJ

Re : EasyCar - Vos avis ?
Message #1 posté le 16 Juin 2009 à 12:16:31, par MadameJ

Je suis allée en Italie le mois dernier et j'ai loué une voiture pendant deux semaines avec easyCar, et tout s'est très bien passé!

*

Bungalow Reunion
Partenaire

Re : EasyCar - Vos avis ?
Message #2 posté le 06 Avril 2011 à 17:05:22, par Bungalow Reunion

Je crois qu'il ont fermer, leur systeme ne fonctionnait pas du tout !!  Devoir laver la voiture et la dépose a un endroit sans verification au prealable. recette pour desastres !!

V.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

EasyJet - Vos avis ?

Le site "EasyJet" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 19/14312 Le 25 Juin 2013 à 15:03:12
par violon80

Europcar France - Vos avis ?

Le site "Europcar France" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 2/5555 Le 23 Juin 2012 à 19:00:58
par cepanormal

Location de voiture à Casablanca au Maroc Hollywoodcar Agence de location voitur

Hollywood Car est une agence de location de voitures à Casablanca (Maroc) qui met à la disposition de ses clients toute une...

dev-ma 0/3028 Le 06 Novembre 2009 à 17:39:33
par dev-ma

KSPrivilèges - Véhicules de prestige - Vos avis ?

Le site "KSPrivilèges - Véhicules de prestige" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de...

Annuaire 0/2489 Le 02 Mai 2008 à 15:55:47
par Annuaire

Budget Location de voitures - Vos avis ?

Le site "Budget Location de voitures" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 2/6991 Le 24 Octobre 2008 à 11:54:40
par BISCOTTE

Aer Lingus - Vos avis ?

Le site "Aer Lingus" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 15/13952 Le 08 Février 2012 à 18:40:51
par Erick31

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER