Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Center Parc Les Hauts de Bruyères - Sologne - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Center Parc Les Hauts de Bruyères - Sologne - Vos avis ?
posté le 20 Avril 2008 à 13:31:03, par Annuaire

Le site "Center Parc Les Hauts de Bruyères - Sologne" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Centre" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Center Parc Les Hauts de Bruyères - SologneLe Center Parc de Sologne, dans le domaine des Hauts de Bruyères, se tient au centre d'une région reconnue pour son patrimone naturel, près de Blois et Orléans. Entouré par une forêt de 111 hectares, le parc est idéalement situé pour passer un week-end ou des vacances de détente en pleine verdure. De nombreuses activités sur le thème de la nature sont disponibles : les ballades en canoe, les parties de pêche, les excursions vertes, l'observation des oiseaux et des daims en milieu naturel... De quoi passer de très bons moments en famille.

Voir le site "Center Parc Les Hauts de Bruyères - Sologne"

Voir la fiche détaillée sur "Center Parc Les Hauts de Bruyères - Sologne"

*

Tonton92

Re : Center Parc Les Hauts de Bruyères - Sologne - Vos avis ?
Message #1 posté le 26 Février 2010 à 13:34:29, par Tonton92

Bonjour,

Ce parc a fait de vrais efforts pour s'intégrer au mieux dans son cadre naturel et forestier.

Il propose beaucoup d'activités "nature" qui feront le bonheur des enfants Smiley

Je le recommande pour les jeunes parents Smiley

*

Maud

Message #2 posté le 10 Mai 2010 à 17:11:58, par Maud

Voici mon opinion sur le Center Park Sologne, après y avoir passé un we durant la semaine de Päques :

Les PLUS :
Le cadre est sympa, les logements sont en très bon état, ainsi que la literie et l'équipement. La bulle est agréable et la piscine est vraiment superbe, avec une flore magnifique et naturelle (tout est vrai).

Les MOINS :
Les logements sont trop collés à mon goût et le bon déroulement du séjour est fortement lié au bon vouloir de ses voisins. La capacité d'accueil de la piscine est un peu juste lors d'une forte affluence comme ce fût le cas pendant les vacances scolaires lorsque j'y suis allé.

*

dams59

Message #3 posté le 02 Juillet 2010 à 14:44:29, par dams59

moi je suis allez cette année en cottage vip! le cottage était très bien mais avec pas mal de fuite! On ne pouvait pas laisser les portes ouvertes car beaucoup de rats essayer de rentrés. la piscine, niveau entretien, pas terrible, on a pu apercevoir des cafards qui se baladais tranquilement, le pire sont les maitres najeurs qui ralent lorsque vous allez a plusieur dans le tobogan mais quand quelqun se noit, refuse de se mouillé et attendent qu'un client aille dans l'eau a leur place, je ne voient pas a quoi ils son payé si il refuse d'allez sauver les gens dans l'eau! la sécurité du parc vous prend de haut surtout un certain aurelien, et vous dise que si vous n'éte pas content il ne faut pas venir. un soir nous avons declancher les detecteur de fumée dans le cottage, nous attendons toujours la sécurité pour verifier quil ne se passe rien, celon eux il ne son pas la pour assuré notre sécurité mais la sécurité du parc! tout le monde peut rentré dans le parc car il verifie rien.

*

Mathilde Anne

Message #4 posté le 06 Décembre 2011 à 09:05:30, par Mathilde Anne

On a logé en cottage VIP pendant notre séjour en Sologne. On a vécu un week-end satisfaisant. Il propose des activités variées. On peut se détendre dans la piscine ou faire des activités sportives selon le goût de chacun. Le personnel est très souriant et serviable. Le cadre est magnifique, calme et reposant.  Par contre, le climatiseur n’était pas du tout fonctionnel là où on a dormi et avec une température allant jusqu’à 37°, c’était trop. L’autre point négatif aussi c’est qu’il n’y avait pas internet

*

Edouard pc

Message #5 posté le 02 Février 2012 à 10:59:14, par Edouard pc

On était moyennement satisfait de nos séjours en mois de septembre dernier. Dès notre arrivée, on remarquait que la réception manquait de compétence… On a attendu plusieurs minutes pour accéder à notre cottage. C’était décevant et fatigant car on vient juste de faire plusieurs kilomètres de route. Une fois dans la maison, on pensait être tranquille, mais… le bruit nous empêchait… trop horrible. A part cela, la salle de bain n’était pas encore nettoyée.  Le prix correspond à l’offre, mais je pense qu’il peut vraiment mieux faire.

Pages :

1