Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Center Parc Les Bois-Francs - Normandie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Center Parc Les Bois-Francs - Normandie - Vos avis ?
posté le 20 Avril 2008 à 13:31:03, par Annuaire

Le site "Center Parc Les Bois-Francs - Normandie" est référencé dans la catégorie "Locations dans l'Eure" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Center Parc Les Bois-Francs - NormandieLe Center Parc de Normandie se situe dans un domaine de 310 ha, les Bois-Francs, à quelques dizaines de kilomètres d'Evreux. Le domaine comprend un parc forestier ainsi qu'un château datant du XIXème siècle. Il dispose également d'un spa et d'un espace bien-être refaits à neuf. Différentes activités sont disponibles : l'Aqua Balneo avec sauna, hammam, laconium, aroma bath, douches sensorielles, l'Aqua Sana, avec ses soins du corps et du visage, l'arbre à eau, la ferme équestre, le golf 9 trous... Bien-être, sports et détente y sont mis à l'honneur.

Voir le site "Center Parc Les Bois-Francs - Normandie"

Voir la fiche détaillée sur "Center Parc Les Bois-Francs - Normandie"

**

catoche

Pas mal le Center park de Normandie !
Message #1 posté le 20 Avril 2008 à 20:04:08, par catoche

Oh !

Je me souviens ! Durant les vacances d'été qui suivirent mon bac (c'était il y a quelques années déjà Sad ), je suis allée passer une petite semaine au Center Park de Normandie. Avec 5 amis, on avait pris un cottage pour 6 personnes. Pour limiter les frais (nous étions lycéens à l'époque !), on avait amené à manger avec nous. J'en garde un bon souvenir : hébergement confortable, plutôt spacieux, et tout équipé. Le parc aquatique est bien sympa, et bien chauffé (à tester l'hiver ?). Y avait aussi des animations, des soirées etc... J'avais été plutôt agréablement surprise par l'ambiance : c'était plus jeune que ce à quoi je m'attendais. Attention, dans mes souvenirs, les achats sur place (y avait une sorte de "supermarché") sont assez chers... Essayez d'être prévoyants au moment de faire votre valise Wink

*

CapitainePanda
Femme

Re : Center Parc Les Bois-Francs - Normandie - Vos avis ?
Message #2 posté le 10 Mai 2010 à 14:32:51, par CapitainePanda

Ce center parc, nous y sommes retourné pour la seconde fois cette année. C'etait le tout premier que nous avions fais et nous l'avions trouvé genial!
Seulement, apres avoir fais tout les autres center parc et retourné dans ce dernier cette année, il s'avere que ce n'est pas le meilleur, nous avons vite dechantés!

La piscine, il n'y a rien a redire, tout comme le cadre.

Les bemols se trouvent au niveau du bar, nous avons attendus 1h de se faire servir, en rappellant le serveur a plusieurs reprises qui nous a tout simplement ignoré! La ca crispe deja pas mal!
De plus, quand nous avons voulut jouer au tennis, on nous a refourgué un terrain de badminton, pour jouer au tennis avec je ne sais plus combien de l'heure, de quoi degouter surtout quand nous devions courir apres la balle qui avait la liberté de partir un peu partout sous le dome! (Nous ne sommes pas des joueurs de tennis chevronnés ^^')

Bref, a choisir, c'est celui de l'Aisne qu je recommande!

*

Sophiesau

Message #3 posté le 29 Novembre 2011 à 10:06:44, par Sophiesau

On a passé des vacances inoubliables dans ce parc. Toute la famille profitait au maximum des activités qui sont très attrayantes les unes les autres.

Tout le monde, petits et grands étaient enchantés.  Nos 3 enfants étaient aux anges dans la grande piscine.

Tout était parfait, l’accueil, les prestations des personnels…

On reviendra surement pour revivre ces moments de bonheur.

*

Brun oa

Message #4 posté le 02 Février 2012 à 10:49:50, par Brun oa

On y a séjourné en décembre 2011, pour 5 jours, juste avant les festivités de noël. Accueil très chaleureux. On était impressionné du service du personnel, très professionnel. La piscine, est agréable, très relaxant… Les bémols se trouvent au niveau du bar, il n’y avait pas assez de personnel. Une longue attente avant d’être servi. La nourriture n’était pas non plus assez bonne et il n’y a pas assez de choix.

Pages :

1