Le site "Splendia" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Créé en 2004, le site Splendia permet de réserver un hébergement dans une sélection de 1450 hotels de luxe des plus belles villes du monde. Splendia ne sélectionne que des hotels de luxe, design et tendance : un Riad de rêve au Maroc, un Lodge en plein coeur de la Patagonie, un hôtel tendance à Barcelone... Le site ne pratique pas de surbooking, la confirmation de la réservation est immédiate, les hotels sont constamment réévalués par les clients et les équipes de Splendia. Voir le site "Splendia" Voir la fiche détaillée sur "Splendia"
1ère réservation sur ce site: pour moi ca commence mal! Reservant 2 mois avant pour 2 adultes + 1 BB (lit BB en demande)trois nuits à Venise , je paye en ligne. La facture m'est envoyée.. Mais , oh surprise! pas de lit BB inclus (facture pour 2 adultes seult). J'appelle.Accueil (très) désagréable;l'interlocuteur situé à... Marrakech (pourkoi?)J'expose le problème , réponse : Vous aurez à régler le supplément lit BB (Qqch comme 20€/jour)Evidemment ce n'etait pas prevu à la résa. NB:J'ai réservé la veille et pour annuler le lendemain je dois m'acquitter de ... 30€!(frais annulation). Bref...Perte de temps, énervement pour régler tout çà.Conclusion:PLUS JAMAIS je ne reviendrai sur ce site A EVITER pour l'apres vente
Bonjour,Je m'appelle Josh et j'habite aujourd'hui en Angleterre, près de Bristol avec ma femme. Pour nos vacances du mois de fév...
Bonjour a tous, J ai experimenté une formule de voyage assez differente cette année a Barcelone et je tenais a vous en faire par...
Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...
Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...
Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...
Réduction Splendia sur les hotels de 10% Chez Splendia
Remise de 50¤ sur les réservations d'hotels Splendia Chez Splendia
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys