Le site "Presence PC - Actualité informatique" est référencé dans la catégorie "High-tech et numérique" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Presence-PC est un site appartenant au groupe Bestofmedia. Il se positionne sur l'actualité du matériel informatique, le multimédia, et Internet. A y consulter : des news quotidiennes, des tests et comparatifs de matériel PC, une communauté très active et participative... Une rubrique comparateur de prix permet de trouver les mailleurs prix du net du matériel multimedia. Voir le site "Presence PC - Actualité informatique" Voir la fiche détaillée sur "Presence PC - Actualité informatique"
Contente de découvrir un forum où les gens parlent de notre chouette département...Je viens de me promener cette après midi dans...
hello la compagnie!Je suis passé ce weekend à vélo dans un ptit coin ma fois bien sympathique en Seine Maritime à 20km de Rouen ...
Coucou les gens,Je dois venir 2 jours à Paris en mars et je voudrais prendre des photos des vues les plus chouettes de la capita...
Hello Tout le Monde! Je suis un grand fan du photographe Richard M DobsonEt Je viens de lire un article assez intéressant sur G...
Bientôt sur le Toit de la Grande Arche, il y aura une exposition sur l'histoire de l'informatique de 1940-1990!on pourra découvr...
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 100¤ sur les résidences Pierre et Vacances Chez Pierre et Vacances
Formules tout compris au ski à partir de 176¤ Chez SkiBed