Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Google Maps - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Google Maps - Vos avis ?
posté le 26 Avril 2008 à 04:30:04, par Annuaire

Le site "Google Maps" est référencé dans la catégorie "Cartes et orientation" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Google MapsLe service Google Maps est un outil très pratique fournit gratuitement par le géant américain de la recherche en ligne. Avec ce service, vous accédez à toutes les cartes du globe avec une simple recherche. Plusieurs modes de consultation vous permettent de consulter en format plan ou image satellite. Il propose de nombreux filtres vous permettant de trouver des webcams, des photos, etc mais aussi de consulter le trafic en temps réel, d'établir des itinéraires ou de voir les rues en 3D.

Voir le site "Google Maps"

Voir la fiche détaillée sur "Google Maps"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Logement chez l'habitant pour cyclotouristes aux Pays-Bas et en Belgique

Pour ceux qui sont à la recherche d'une formule 'logement chez l'habitant' et qui font un tour en vélo aux...

BicycleFriends 1/2819 Le 06 Septembre 2010 à 14:21:15
par topgite

Voyage au Kerala (Inde)

Bonjour, je pars au kerala au mois d'avril et j'ai fais une carte de tout ce que nous voulions...

ishvara 2/4610 Le 07 Mars 2012 à 18:54:52
par jeremy77

Départ Isère direction Sud-est en stop

Salut, alors moi c'est Victorien 18ans je cherche un(e) compagnon(e) pour partir dans le sud-est depuis Chambéry,...

ripulota 0/1861 Le 10 Septembre 2012 à 10:26:06
par ripulota

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2338 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Mappy - Plans et itinéraires internationaux - Vos avis ?

Le site "Mappy - Plans et itinéraires internationaux" est référencé dans la catégorie "Cartes et orientation" de...

Annuaire 0/14384 Le 26 Avril 2008 à 04:32:50
par Annuaire

Des touristes français en voyage en Tunisie

Pour ceux qui souhaitent partir en Tunisie, sachez qu'il n'y a rien à craindre et la situation est stable! Voici...

Katia_mg 3/2054 Le 23 Novembre 2011 à 16:24:37
par Gerome

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER