Recherche rapide

Google Maps - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Google Maps - Vos avis ?

posté le 26 Avril 2008 à 04:30:04

Le site "Google Maps" est référencé dans la catégorie "Cartes et orientation" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Google MapsService de cartographie de Google offrant de nombreuses possibilités : plans, itinéraires, vues satellite, recherches géo-localisées de commerces et de services. Une version pour téléphone mobile est également disponible. Google Maps est de plus en plus utilisé par d'autres sites comme référence en système de cartographie en ligne.

Voir le site "Google Maps"

Voir la fiche détaillée sur "Google Maps"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage au Kerala (Inde)

Bonjour, je pars au kerala au mois d'avril et j'ai fais une carte de tout ce que nous voulions voir pouvez vous me dire en combi...

ishvara 1/1506 Le 15 Août 2008 à 11:34:33
par adrienroutard

Enquête voyageur

Bonjour à tous,Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T. Robert Schuman d'Ill...

ophélieboop 1/76 Le 10 Mars 2010 à 10:34:07
par ophélieboop

Trek au Maroc

Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec trekberberemaroc.com et votre opinion...

sarawell 2/467 Le 26 Octobre 2009 à 18:28:20
par jack11

voyager gratuitement aux frais de NPBP c'est génial

bonjour à tous .je m'appelle richard j'adore voyager  . Depuis la naissance de mes enfants voyager étais devenu pour moi un vrai...

mozartla 4/10050 Le 03 Mars 2007 à 12:46:39
par zejulio

les plus belles vues à Paris

Coucou les gens,Je dois venir 2 jours à Paris en mars et je voudrais prendre des photos des vues les plus chouettes de la capita...

louloublue 11/4773 Le 07 Février 2007 à 13:27:50
par louloublue

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC