Le site "Google Maps" est référencé dans la catégorie "Cartes et orientation" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Service de cartographie de Google offrant de nombreuses possibilités : plans, itinéraires, vues satellite, recherches géo-localisées de commerces et de services. Une version pour téléphone mobile est également disponible. Google Maps est de plus en plus utilisé par d'autres sites comme référence en système de cartographie en ligne. Voir le site "Google Maps" Voir la fiche détaillée sur "Google Maps"
Bonjour, je pars au kerala au mois d'avril et j'ai fais une carte de tout ce que nous voulions voir pouvez vous me dire en combi...
Bonjour à tous,Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T. Robert Schuman d'Ill...
Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec trekberberemaroc.com et votre opinion...
bonjour à tous .je m'appelle richard j'adore voyager . Depuis la naissance de mes enfants voyager étais devenu pour moi un vrai...
Coucou les gens,Je dois venir 2 jours à Paris en mars et je voudrais prendre des photos des vues les plus chouettes de la capita...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances