Auj : 12/05/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Google Maps - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Google Maps - Vos avis ?

posté le 26 Avril 2008 à 05:30:04

Le site "Google Maps" est référencé dans la catégorie "Cartes et orientation" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Google MapsService de cartographie de Google offrant de nombreuses possibilités : plans, itinéraires, vues satellite, recherches géo-localisées de commerces et de services. Une version pour téléphone mobile est également disponible. Google Maps est de plus en plus utilisé par d'autres sites comme référence en système de cartographie en ligne.

- Voir le site "Google Maps".

- Voir aussi la catégorie "Cartes et orientation" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage au Kerala (Inde)

Bonjour, je pars au kerala au mois d'avril et j'ai fais une carte de tout ce que nous voulions voir pouvez vous me dire en combi...

ishvara 0/344 Le 14 Janvier 2008 à 17:05:21
par ishvara

voyager gratuitement aux frais de NPBP c'est génial

bonjour à tous .je m'appelle richard j'adore voyager  . Depuis la naissance de mes enfants voyager étais devenu pour moi un vrai...

mozartla 4/1762 Le 03 Mars 2007 à 12:46:39
par zejulio

les plus belles vues à Paris

Coucou les gens,Je dois venir 2 jours à Paris en mars et je voudrais prendre des photos des vues les plus chouettes de la capita...

louloublue 11/2024 Le 07 Février 2007 à 13:27:50
par louloublue

Quelle durée pour l'été Indien en Tunisie ou au Maroc ?

Hello !Comme ce sera sans doute le cas pr d'autre spersonnes, j'ai un pont fin octobre... Et me tâte encore sur ce que je vais f...

Ronaldo 1/922 Le 03 Octobre 2005 à 23:23:37
par nza2k

geo portail versus google earth

Salut à tous!Je suis émerveillée par la précision des images satellite fournies par ces sites.On arrive à voir les gens qui font...

maxigrenouille 12/6525 Le 06 Mars 2007 à 17:05:12
par Bouhart

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.668 secondes avec 18 requêtes.