Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

L'appel du déser Marocain

> Ajouter une réponse

*

ramonisla

L'appel du déser Marocain
posté le 26 Avril 2008 à 16:48:18, par ramonisla

.je suis un jeune, habitant le Sud Est Marocain...j'aime rencontrer des gens de differentes cultures ...j'adore le desert et tout ce que cet infini contient de sables, animaux, fossils..j'aime partager cet émotion avec d'autres personnes interessantes. je vous invite à vivre cette instance de beauté et d'embrasser le silence infini du desert. mon souhait est de faire connaitre la culture des berberes et celle de toute la population du desert. j'organiserai votre séjour au desert avec des contreparties symboliques.séjour dans la tente, auberge, éxcurssion au desert en dromadaires. tout ça en ma compagnie et avec des éxplications concernant la vie du desert, des kasbas... je serai ravie de partager un super beau moment avec vous en vous montrant la culture de mon desert dans lequel je suis né. pour prendre contact:mohalmodir@hotmail.fr ___ tel:0021262042881.WWW.SAHARACAMELTREK.C.LA

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

excursions,trekking,randonnées avec une agence locale au desert maroc

Hôtels, riads, bivouacs, circuits à dos de dromadaire ou en 4 x 4, trekking pour une seule journée ou toute une semaine, toutes...

mumumu 0/3495 Le 28 Mai 2008 à 13:47:40
par mumumu

Le voyage de vos reves

Les sud Tunisien, exactement le sud de Douz "Sabria", Immense Désert est la formidable destination que...

immense desert 0/2076 Le 20 Février 2010 à 23:07:51
par immense desert

Gite et bivouac au grand Sud-est marocain.

;)Salut tt le monde,        A tous les passionés de l'aventure de desert marocain avec leur...

ouzina-rimal 0/2812 Le 17 Novembre 2007 à 18:16:32
par ouzina-rimal

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2696 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

Caravane Le Petit Prince

Caravane Le Petit Prince  l’autre façon de découvrir le désert Quelques raisons pour découvrir le désert avec...

helenemuler 0/2704 Le 12 Décembre 2008 à 21:28:19
par helenemuler

Caravane Renard du désert

Une très bonne adresse pour tous ceux qui veulent découvrir un désert insolite et toujours majestueux...

svelda 0/2997 Le 16 Février 2009 à 17:07:22
par svelda

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER