Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe - Vos avis ?
posté le 28 Avril 2008 à 12:21:00, par Annuaire

Le site "P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

P&O Ferries - Royaume-Uni-EuropeP&O Ferries est une compagnie maritime britanique présente sur 4 liaisons entre le Royaume-Uni et l'Europe continentale : Calais-Douvres, Bilbao-Portsmouth, Rotterdam-Hull, Zeebrugge-Hull. Grace à l'importante taille de sa flotte, P&O Ferries peut organiser jusqu'à 25 traversées par route et par jour, en période pleine. Le site Internet propose d'autres services, comme la vente en ligne de mini croisières, d'abonnements ou encore la réservation de chambres d'hotels.

Voir le site "P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe"

Voir la fiche détaillée sur "P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Direct Ferries

Je me suis retrouvé au port de Calais bloqué car D.F. n'avait pas enregistré mon passage.. Il...

hiram33 0/4003 Le 31 Août 2011 à 09:09:49
par hiram33

LondonMap360° - Londres, Royaume-Uni - Vos avis ?

Le site "LondonMap360° - Londres, Royaume-Uni" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/6230 Le 19 Mai 2015 à 16:37:22
par Annuaire

Brittany Ferries - Vos avis ?

Le site "Brittany Ferries" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire...

Annuaire 3/6487 Le 21 Mai 2011 à 09:52:16
par romoro80

Corsica Ferries - Corse et Sardaigne - Vos avis ?

Le site "Corsica Ferries - Corse et Sardaigne" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 2/7737 Le 10 Juin 2007 à 17:54:27
par luc

Condor Ferries - Iles Anglo Normandes - Vos avis ?

Le site "Condor Ferries - Iles Anglo Normandes" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 2/6980 Le 24 Juin 2011 à 03:27:54
par saysk

Meilleurs guides touristiques francophones "papier" sur l'Italie.

Quels sont ceux que vous préconisez: les français, belges ou les traductions et adaptations d'anglo-saxons...

campone 1/3314 Le 20 Février 2008 à 16:31:12
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER