Le site "Le Botswana" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Portail francophone sur le Botswana réalisé en partenariat avec le tour opérater XO Africa, créateur de voyages sur mesure, safaris, voyages de noces, voyages à thèmes... Le site présente des informations générales et pratiques sur les réserves (Moremi, Savuti) et parcs (Kalahari, Chobe) riches d'une faune variée (lion, rhinoceros, léopards, éléphants) et intacte au coeur de paysage à couper le souffle. Voir le site "Le Botswana" Voir la fiche détaillée sur "Le Botswana"
salut tout le mondevoilà mon site sur mes voyages: vietnam, cambodge, laos, afique du sud, namibie, botswana, perou mexique cost...
Ce site est le fruit de notre voyage de deux mois autour de l'afrique australe.Nous avons retracé notre voyage à l'aide d'écrit,...
Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...
Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...
Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances