Recherche rapide

Le Botswana - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Le Botswana - Vos avis ?

posté le 05 Mai 2008 à 15:36:46

Le site "Le Botswana" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le BotswanaPortail francophone sur le Botswana réalisé en partenariat avec le tour opérater XO Africa, créateur de voyages sur mesure, safaris, voyages de noces, voyages à thèmes... Le site présente des informations générales et pratiques sur les réserves (Moremi, Savuti) et parcs (Kalahari, Chobe) riches d'une faune variée (lion, rhinoceros, léopards, éléphants) et intacte au coeur de paysage à couper le souffle.

Voir le site "Le Botswana"

Voir la fiche détaillée sur "Le Botswana"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mon site sur les voyages

salut tout le mondevoilà mon site sur mes voyages: vietnam, cambodge, laos, afique du sud, namibie, botswana, perou mexique cost...

brunooules 0/94 Le 05 Février 2010 à 08:57:20
par brunooules

voyage extraordinaire en afrique australe, namibie, botswana, afs, zimbabwe

Ce site est le fruit de notre voyage de deux mois autour de l'afrique australe.Nous avons retracé notre voyage à l'aide d'écrit,...

arroukatchee 0/1720 Le 23 Octobre 2007 à 20:54:10
par arroukatchee

Avis - Vos avis ?

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/3088 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

Seriousguide - Vos avis ?

Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 1/354 Le 10 Décembre 2009 à 15:52:36
par Bambiaparis

avis sur le Bleu de France

Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...

denajo 0/198 Le 26 Janvier 2010 à 14:43:52
par denajo

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC