Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le Botswana - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Le Botswana - Vos avis ?
posté le 05 Mai 2008 à 15:36:46, par Annuaire

Le site "Le Botswana" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le BotswanaPortail francophone sur le Botswana réalisé en partenariat avec le tour opérater XO Africa, créateur de voyages sur mesure, safaris, voyages de noces, voyages à thèmes... Le site présente des informations générales et pratiques sur les réserves (Moremi, Savuti) et parcs (Kalahari, Chobe) riches d'une faune variée (lion, rhinoceros, léopards, éléphants) et intacte au coeur de paysage à couper le souffle.

Voir le site "Le Botswana"

Voir la fiche détaillée sur "Le Botswana"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage organisé au Bostwana

Bonjour à tous, Je reviens d'un voyage sur mesure organisé pour deux au Botswana (un mois avec Victoria Falls,...

marcopolo-paris 1/1284 Le 24 Septembre 2011 à 04:46:44
par costaricavoyage.eu

TO à éviter pour le delta de l'Okavango, moremi, chobe...

Bonjour à tous, Nous rentrons d'un séjour au Botswana que nous avons réservé avec le tour opérateur Cercle des...

agatheyann 0/3451 Le 24 Janvier 2011 à 08:30:00
par agatheyann

Quel pays d'Afrique souhaitez voyager ?

Namibie, Tanzanie, Afrique du Sud, Kenya, Botswana , ...tous ces pays africains ont des ressources inépuisables que soit dans...

voyage en afrique 1/1711 Le 05 Avril 2012 à 15:40:17
par sofy

Mon site sur les voyages

salut tout le monde voilà mon site sur mes voyages: vietnam, cambodge, laos, afique du sud, namibie, botswana, perou...

brunooules 0/1547 Le 05 Février 2010 à 08:57:20
par brunooules

Retours d'expériences d'un circuit aventure en Afrique

Salut à tous. J'aimerai partagé mon expérience de mes superbes vacances en Afrique. Pour ceux qui hésitent pour cette...

JuJuJolie 1/4118 Le 22 Février 2012 à 22:41:44
par Betsy123456

voyage extraordinaire en afrique australe, namibie, botswana, afs, zimbabwe

Ce site est le fruit de notre voyage de deux mois autour de l'afrique australe. Nous avons retracé notre voyage à...

arroukatchee 0/3214 Le 23 Octobre 2007 à 20:54:10
par arroukatchee

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER