Le site "HRS - Hotel Reservation Service" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :HRS est une centrale de réservation d'hotels apparue en Allemagne en 1972. HRS exploite, au niveau mondial, un système de réservation hôtelière en ligne destiné aux personnes en voyage d'affaires ou touristique. Le système s'alimente d'une base de données incluant plus de 225 000 hôtels, de toutes les catégories tarifaires, situés dans le monde entier. La réservation est directe, gratuite, avec confirmation immédiate, et bénéficie de prix spéciaux, actualisés en continu. Voir le site "HRS - Hotel Reservation Service" Voir la fiche détaillée sur "HRS - Hotel Reservation Service"
Hôtel tout neuf localisé en pleins centre ville de Hanoi tous pres du lac Hoan Kiem et de la cathédrale St.Joseph. Nous sommes c...
Bonjour,Le Comité régional du tourisme de bretagne a mis en place depuis 2007 un site de réservation en ligne : http://www.breta...
bonjourvoici mon problème je dois annulé ma réservation 1 nuit d'hotel etap à nicele 28,11,2007, lors de ma reservation j'ai reç...
Le site "Réservation d'hotel à Versailles - France" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l...
Le site "Hôtel Léopol - Lorient, Morbihan" est référencé dans la catégorie "Hotels en Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...
Code Homair pour supprimer les frais de réservation Chez Homair Camping
Réduction Splendia sur les hotels de 10% Chez Splendia
Réduction de 100¤ sur une sélection de locations de vacances à la mer Chez Pierre et Vacances
Jusqu'à -30% sur Hotels.com pour Pâques Chez Hotels.com
Formules tout compris au ski à partir de 176¤ Chez SkiBed