Recherche rapide

chambres d'hôtes à Cusco, Pérou.

Pages: 1
  Imprimer  
miryan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

chambres d'hôtes à Cusco, Pérou.

posté le 05 Mai 2008 à 22:30:12

Bonjour,

Nous vous proposons :

des chambres confortables / du chauffage / de l’eau chaude 24/24 / l’usage de notre cuisine  / des boissons chaudes à volonté / la buanderie / Tv Cable / l’internet /des info touristiques  / et nous allons vous chercher à l’aéroport /

saludos peruanísimos

Miryan
mirytan@hotmail.fr

« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 17:34:55 par admin » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chambres d'hôtes à Cusco. Pérou.

Hola, je m'appelle miryan je suis peruvienne. : ) Si vous n’avez pas de hébergement à Cusco,  je  vous propose : des chambres co...

miryan 0/448 Le 11 Mai 2008 à 21:21:41
par miryan

Terres Magiques des Incas - Cusco, Perou - Vos avis ?

Le site "Terres Magiques des Incas - Cusco, Perou" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire ...

Annuaire 0/1397 Le 26 Novembre 2006 à 22:34:25
par Annuaire

Naissance d'une nouvelle association de chambres d'hôtes :chambres d'hôtes authe

De vraie chambres chez l'habitant ,pour un tourisme authentique et ecoresponsable . www.chambres-hotes-authentiques.fr

eveline 0/481 Le 19 Mai 2009 à 18:22:32
par eveline

Terra Andina - Pérou - Vos avis ?

Le site "Terra Andina - Pérou" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...

Annuaire 0/744 Le 09 Mai 2009 à 16:57:31
par Annuaire

Puka Nina - Pérou - Vos avis ?

Le site "Puka Nina - Pérou" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/1235 Le 13 Janvier 2008 à 23:24:29
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC