Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Meridiana Fly - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Meridiana Fly - Vos avis ?
posté le 07 Mai 2008 à 07:21:51, par Annuaire

Le site "Meridiana Fly" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Meridiana FlyMeridiana Fly est un groupe aérien italien privé né en 1963. Ce groupe gère aujourd'hui les compagnies Meridiana et Eurofly. De nombreuses liaisons relient les aéroports italiens entre eux et avec de nombreuses villes européennes ainsi que quelques destinations en Afrique et en Amériques. Le site Internet de Meridiana permet de réserver un certain nombre de services en complément des vols : transferts avec les aéroports, hébergement, réservations d'hotels, de séjours, de locations de voiture, de visites guidées...

Voir le site "Meridiana Fly"

Voir la fiche détaillée sur "Meridiana Fly"

campone

Re : Meridiana Eurofly - Vos avis ?
Message #1 posté le 02 Décembre 2009 à 11:52:13, par campone

Très bien sur la Sicile.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Corsair - Vos avis ?

Le site "Corsair" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 15/20719 Le 28 Juillet 2014 à 17:40:01
par marco36

Itinéraire Sicile : vos avis

Coucou à tous, Mon voyage en Sicile se précise, et j’aimerai avoir vos avis sur le circuit que je me suis...

karen.m 1/4120 Le 17 Janvier 2013 à 07:12:46
par ngocanh91

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.

Alpi Eagles, Blu-Express, Elba Fly, Evolavia, My Air, On Air, Volare, Wind...

campone 19/12340 Le 13 Avril 2010 à 08:48:13
par lopems

Czech Airlines - Vos avis ?

Le site "Czech Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2845 Le 12 Avril 2010 à 18:32:42
par Annuaire

Nouvelles Frontières - Vos avis ?

Le site "Nouvelles Frontières" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire...

Annuaire 39/28608 Le 25 Février 2013 à 02:33:59
par Danni

Air Transat - Vos avis ?

Le site "Air Transat" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/5656 Le 14 Mai 2008 à 23:36:21
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER