Recherche rapide

Hotel Cambon - Paris1er - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Hotel Cambon - Paris1er - Vos avis ?

posté le 07 Mai 2008 à 22:40:54

Le site "Hotel Cambon - Paris1er" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Cambon - Paris1erL'hotel Cambon est un hotel de charme 4 étoiles, situé sur la rue Cambon. L'emplacement, entre la Place Vendome et la rue de Rivoli est idéal. L'hotel est entièrement rénové. Le voyageur est en contact avec la direction de l'hotel. Grâce à cette transparence et à cette communication, il est sûr de bénéficier des meilleures chambres au meilleur prix, et de pouvoir choisir celles qui lui conviennent le mieux.

Voir le site "Hotel Cambon - Paris1er"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Cambon - Paris1er"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les hôtels "bon marché" près de Disney Resort Paris/marne-la-Vallée 77.

A Chessy: Hôtel-Restaurant Saint-Nicolas.A Magny-le-Hongre:Hôtel-Restaurant Kyriad,Résidence Citéa.A Jossigny:Hôtel-Restaurant  ...

campone 0/133 Le 20 Février 2010 à 11:23:11
par campone

Hotels Ouarzazate

Vous cherchez un hôtel à Ouarzazate, c'est ici que vous le trouverez. Nous avons répertorié pour vous les plus beaux hôtels à Ou...

odicy.ann 0/66 Le 10 Février 2010 à 14:47:31
par odicy.ann

Le Riad Batoul à Marrakech

Le Riad Batoul est un hôtel de luxe récemment rénové. A 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, cet hôtel de charme est idéal...

batoul 0/1169 Le 07 Avril 2008 à 14:38:07
par batoul

Hôtel Venise Hôtel Rialto - Vos avis ?

Le site "Hôtel Venise Hôtel Rialto" est référencé dans la catégorie "Hotels en Italie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du ...

Annuaire 0/2587 Le 14 Janvier 2006 à 14:31:52
par Annuaire

Hotel Continental Angers

Bonjour,J'ouvre un sondage, car je n'ai toujours pas digéré l'attitude de cet hotel.Voici un lien vers mon témoignage sur l'hote...

Hotel-Angers-Nul 2/351 Le 07 Février 2010 à 21:35:35
par antoine1960

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC