Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

un site sur l'ouest chinois

> Ajouter une réponse

*

chengdu

un site sur l'ouest chinois
posté le 08 Mai 2008 à 10:53:31, par chengdu

Un nouveau site vient juste d etre mis en ligne et est consacré à l'ouest de la Chine.
Premier dans le genre sur cette région il collecte une somme importante de données, une carte, un carnet pratique très complet ainsi qu'un forum.
Il est possible d'y créer son blog ou d'y mettre ses photos.

Son adresse: 318offroad.com

318 c est la route qui relie Shanghai à Kathmandou.

Le site n'est pas un site commercial et l'ensemble de son usage est totalement gratuit.
merci de venir y contribuer par vos apports et vos participations au forum

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hangzhou , Capitale du Thé en Chine

Je vous invite à découvrir Hangzhou, situé à 150kms au sud de Shanghai. C'est une ancienne capitale royale de la...

KIMMEDIA65 1/2902 Le 15 Juin 2012 à 05:38:53
par Claude.B

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Voyage côtes nord est et ouest Italie

Bonjour à tous, Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin ->...

leodu33 1/2284 Le 21 Mai 2013 à 07:00:43
par nza2k

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum et donc je viens me présenter : je m'appelle Caroline (Caro pour...

theusa 0/1928 Le 11 Juin 2006 à 17:58:05
par theusa

nouveau site d'information touristique !

je sais pas vraiment si je suis au bon endroit vu qu'il n'y a pas vraiment de catégorie idéale sur ce forum dans...

Kaylane 2/1846 Le 27 Mai 2009 à 13:54:03
par Kaylane

Ouest Sud Côte d'Or - France - Vos avis ?

Le site "Ouest Sud Côte d'Or - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1100 Le 10 Octobre 2012 à 14:57:02
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER