Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Avis sur Gamma Travel (Hôtel Aziza)

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Avez vous connu des déboires identiques avec ce tour opérateurs ?
Oui - 3 (33.3%)
Non - 6 (66.7%)
Total des votants: 9

*

Jiel60

Avis sur Gamma Travel (Hôtel Aziza)
posté le 09 Mai 2008 à 14:19:34, par Jiel60

Si vous désirez
1) Perdre 2000 euros bêtement
2) Décoller avec plus de 6 heures de retard
3) Payer une cure "relaxante" de thalasso 600 euros et qu'à votre arrivée elle ne soit pas réservée
4) Manger tous les jours les mêmes plats.
5) Courir après un serveur alors que vous êtes en "tout inclus"
6) Séjourner dans un hotel à l'hygiène mal entretenue.
7) Vous baigner dans une piscine intérieure annoncée chauffée ... qui ne devait pas dépasser les 20 degrés.
Cool Boire du thé salé ... un comble dans ce pays !!!
9) Une carte des boissons pleine de promesses qui malheureusement ne restent que des promesses ...
10) Marcher sur une plage couverte d’algues.
11) Enfin, que votre demande de dédommagement reste sans réponse ...
alors effectuez un voyage en TUNISIE dans l'hôtel AZIZA à HAMMAMET grâce à CORA VOYAGES via le voyagiste GAMMA TRAVEL : LE FIASCO EST ASSURE ET SANS DEDOMMAGEMENT.

Nous allons maintenant vous exposer tous nos déboires durant le plus pitoyable des voyages que nous ayons effectué.
Ce voyage qui nous a coûté la somme de 2000,26 euros comprenait les vols aller-retour d’un aéroport de PARIS à celui de TUNIS, une cure de thalassothérapie pour deux et l’hébergement selon la formule tout inclus à l’hôtel AZIZA à HAMMAMET. Nous avons réservé ce voyage auprès de l’agence de CORA voyages et notre opérateur était GAMMA TRAVEL.    Le voyage commence le dimanche 21 octobre 2007. Notre avion devant décoller à 16 heures 55 (Vol TUNISAIR TU4193), nous nous présentons comme convenu à 14 heures 50. Là, lors de l’enregistrement de nos bagages nous sommes avertis que notre vol est retardé et que nous décollerons à 20 heures. « En compensation », il nous est offert un repas dans le restaurant de l’aéroport dans la limite de 16 euros. Notre avion ne cessera d’être retardé et nous décollerons enfin à 23 heures 10. Nous n’aurons même pas droit à des excuses pour le retard. Il nous est délivré une attestation de retard par le personnel de l’avion. Interrogée, une hôtesse nous révèlera que contrairement à ce qui est précisé sur l’attestation, il n’y a pas eu d’échange d’avion.  
   Nous arriverons enfin à l’aéroport de TUNIS à 00 heure 50, le 22 octobre 2007. Après les formalités auprès des douanes et une heure et demie de bus, nous arriverons à notre hôtel à 4 heures du matin.
   Nos déboires ne sont malheureusement pas terminés et notre cure qui aurait dû être relaxante sera plutôt énervante. Après avoir manqué le premier petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, nous nous rendons à 10 heures 30 au centre de thalasso thérapie. Là, nous remettons à l’hôtesse nos documents mentionnant que nous avons une cure chacun de 4 jours comprenant quatre soins. Elle nous demande de patienter. A 11 heures 30, étant un peu las d’attendre nous nous représentons à l’hôtesse qui s’enfuit. Elle reviendra quelques minutes plus tard, visiblement gênée. Elle nous avise alors qu’aucune cure n’a été réservée par Gamma Travel, mais qu’elle allait essayer de nous caler des soins à partir du mercredi. Elle nous informe que le même problème avait déjà eu lieu la semaine précédente pour deux femmes … rassurant. Nous nous présentons comme convenu le lendemain matin pour notre visite chez le médecin. On informe alors que nos soins débutent l’après-midi même et s’étalent sur toute la semaine selon un programme et des horaires prédéfinis ;  nous n’avons donc aucun mot à dire. Si nous avions prévu autre chose l'après midi ... nous perdions les soins.
   Lors de notre retour, aura également du retard, une heure et demie.

Notre séjour sur place ne fut pas non plus à la hauteur de nos espérances.
   La piscine intérieure annoncée à 30 degré n’était en aucun cas chauffée ; elle ne devait pas dépasser les 20 degrés.
   La nourriture était immuablement la même tous les jours. Invariablement nous avons les mêmes entrées, les mêmes plats de résistance et les mêmes desserts où mis à part du raisin sans goût et des oranges pas mûres il n’y a aucun fruit. Les fromages et les yaourts brillaient par leur absence. Le thé était imbuvable étant préparé avec de l’eau sâlée.
   Quant à la carte des boissons, celle-ci était très incomplète ; la plupart des jus de fruit en bouteille inscrits sur la carte étaient absents (jus de tomate, d’ananas …) ainsi que les cocktails qui en découlaient (bloody mary par exemple). Les consommations devant être servies non pas au bar mais en salle, il fallait attendre que le serveur daigne venir vous servir (parfois plus de 20 minutes d’attente) et ne revenait jamais vous servir.
   Je n’ose pas aborder la question de l’hygiène même du restaurant : nous avons eu le malheur de nous mettre près d’une console où reposait les bouteilles de boissons lors d’un repas au restaurant. L’un des serveurs en a ouvert les portes pour y prendre des assiettes propres. Nous avons constaté alors que celles-ci reposaient ou plutôt baignaient dans une crasse marron, noire. Visiblement aucun entretien de ces consoles qui à l’origine sont blanches n’était effectué. Qu’en est-il dans les cuisines du restaurant, je ne préfère même pas y penser.
Enfin, cerise sur le gâteau, le vendredi matin, à 8 heures, lorsque nous nous rendons au restaurant nous découvrons que notre couloir est maculé de vomi. Notre voisine  de chambre, probablement malade, avait disséminé jusque devant sa porte son repas de la veille. Nous signalerons trois fois le problème à la direction pour qu’enfin le couloir soit en partie nettoyé vers 9 heures 30. En partie, car des restes avaient été oubliés de ci delà dans le couloir. L’odeur a imprégné le bâtiment jusqu’au jour de notre départ.
Lors de notre retour nous n'atterrissons pas sur le même aéroport que celui de départ ... facilitant ainsi la récupération de notre voiture.
GAMMA TRAVEL se refuse à tout espèce de dédommagement. Quant à l'agence de CORA Voyages, celle-ci se rabat sur GAMMA TRAVEL et laisse passer l’orage.

*

dan007

Avis sur Gamma Travel
Message #1 posté le 16 Janvier 2009 à 10:55:16, par dan007

J'ai rencontré des problèmes similaires lors d'un séjour couplé à un circuit en Tunisie du 28 sept au 5 oct 2008 et organisé par GAMMA TRAVEL.
Ce séjour a été acheté chez CARREFOUR VOYAGES à Chambéry (73000) et il était présenté comme une offre promotionnelle proposée aux détenteurs de la carte pass. (100% des participants étaient mécontents mais ils n'osent pas réclamer.)
Un seul conseil fuyez ces deux organismes : CARREFOUR VOYAGES et GAMMA TRAVEL.
Je vais prochainement mettre en ligne, sur un site créé à cet effet, la description de notre séjour et les réponse données par CARREFOUR.

*

lili13

Avis sur Gamma Travel
Message #2 posté le 30 Septembre 2009 à 08:08:04, par lili13

j'ai pris un séjour avec promovacances et me suis retrouvée avec gamma travel à l'arrivée en tunisie. d'après tous les renseignements que je trouve maintenant sur cette agence (Huh) je n'aurais JAMAIS pris mon billet ! je n'ajoute rien de plus à ce que vous pouvez lire partout !
si, un détail inédit : dans mon hotel j'ai mis quelques jours à comprendre qu'ils ramassaient les serviettes juste pour les faire sécher et les redistribuaient ensuite au hasard..
le chauffeur du "katkat" du circuit désert démarrait en joignant 2 fils..et 7 personnes dont 3 sur une banquette arrière c'est durdur. le correspondant gamma habitait notre hotel et se gardait bien de nous demander si ça allait alors qu'en Tunisie tout le monde te demande si ça va, c'est une formule de politesse.

*

jack11

Avis sur Gamma Travel
Message #3 posté le 26 Octobre 2009 à 18:03:17, par jack11

merci de nous conseiller

*

Voyage-Net
Administrateur

Re : Avis sur Gamma Travel (Hôtel Aziza)
Message #4 posté le 10 Décembre 2009 à 10:19:50, par Voyage-Net

Bonjour,

Merci à tous pour votre témoignage.

Merci toutefois de vous en tenir aux récits objectifs et d'éviter les commentaires diffamatoires.

L'équipe de Voyage-Net

*

borec

Re : Avis sur Gamma Travel (Hôtel Aziza)
Message #5 posté le 12 Août 2010 à 16:32:26, par borec

avons eu même problème à l'hôtel + le prince Nabeul ,sejour à partir de novembre 2008 ,reclamations à Cora voyages en LR-Ar ,j'ai eu l'AR ,ils n'ont "pas reçu ce courrier" ,puis réclamations auprès du snav ,qui les a secoués --- en vain ,puis recoursà mon assurance ,rien n'est réglé encore en août 2010 ,à part une lettre de cora voyages ,pas même signée nominativement à mon assurance ! Datée du 4/05 ,elle promet " une réponse dans les meilleurs délais après étude du dossier."
 et ,humour? "nous espérons que malgré les désagréments évoqués ,nos clients communs garderont une image positive de cette destination et de notre enseigne " Nabeul ,oui ,mais le reste Huh
 Cora voyages  ,agence de St symphorien sur coise-69 ,qui doit gérer les résas internet ,s'était aussi retranchée d'abord derrière recours à gamma
 Hôtel  avec pbs isemblables :propreté ,qualité bouffe ,serviettesthalasso déjà utilisés pour client précédent,et d'autres clients très mécontents mais sans réaction ,comme souent ;nous avions quand même manifesté un jour devant la réception à une 20aine de personnes pour épauler un couple en désarroi qui a eu promesse ---non tenue !

Pages :

1