Le site "OpenSkies" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :OpenSkies est la filiale de British Airways qui a repris la compagnie L'Avion, lancée en France fin 2006 par Elysair, avec un concept innovant : offrir un appareil 100% classe affaires à des tarifs très compétitifs. Pour l'instant, OpenSkies ne gère que des liaisons entre Paris, New-York et Amsterdam, avec des Boeing 757-200. Le nombre de sièges a été réduit afin d'améliorer le confort et l'espace des voyageurs : inclinaison allant jusqu'à 140°, environnement "privatif et humain"... Voir le site "OpenSkies" Voir la fiche détaillée sur "OpenSkies"
Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...
Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...
Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...
JE REVIENS DE MARRAKECH , est je suis tres decu , grosse pollution ,ville sale est delabré ,il y a beaucoupde mandient , de marc...
Hola todos, Si vous préparez un voayge en Colombie que vous cherchez des conseils, des avis, des réponses a vos questions dans l...
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 100¤ sur les résidences Pierre et Vacances Chez Pierre et Vacances
Formules tout compris au ski à partir de 176¤ Chez SkiBed