Recherche rapide

OpenSkies - Vos avis ?

Pages: 1
*

Annuaire
Moderateur Global

OpenSkies - Vos avis ?

posté le 05 Mai 2008 à 15:45:04

Le site "OpenSkies" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

OpenSkiesOpenSkies est la filiale de British Airways qui a repris la compagnie L'Avion, lancée en France fin 2006 par Elysair, avec un concept innovant : offrir un appareil 100% classe affaires à des tarifs très compétitifs. Pour l'instant, OpenSkies ne gère que des liaisons entre Paris, New-York et Amsterdam, avec des Boeing 757-200. Le nombre de sièges a été réduit afin d'améliorer le confort et l'espace des voyageurs : inclinaison allant jusqu'à 140°, environnement "privatif et humain"...

Voir le site "OpenSkies"

Voir la fiche détaillée sur "OpenSkies"

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Avis - Vos avis ?

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/3512 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

Seriousguide - Vos avis ?

Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 1/598 Le 10 Décembre 2009 à 15:52:36
par Bambiaparis

avis sur le Bleu de France

Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...

denajo 0/621 Le 26 Janvier 2010 à 14:43:52
par denajo

Deçu de Marrakech

JE REVIENS DE MARRAKECH , est je suis tres decu , grosse pollution ,ville sale est delabré ,il y a beaucoupde mandient , de marc...

mule69 7/794 Le 17 Juin 2010 à 13:17:34
par Katia_mg

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...

Hola todos, Si vous préparez un voayge en Colombie que vous cherchez des conseils, des avis, des réponses a vos questions dans l...

djissi 0/2089 Le 31 Octobre 2007 à 05:53:57
par djissi

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC