Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chambres d'hôtes à Cusco. Pérou.

> Ajouter une réponse

*

miryan

Chambres d'hôtes à Cusco. Pérou.
posté le 11 Mai 2008 à 21:21:41, par miryan

Hola,

je m'appelle miryan je suis peruvienne.
: )
Si vous n’avez pas de hébergement à Cusco,  je  vous propose :

des chambres confortables / du chauffage / de l’eau chaude 24/24 / l’usage de la cuisine  / des boissons chaudes à volonté / la buanderie / Tv Cable / l’internet /des info touristiques  / et je vais vous chercher à l’aéroport /

saludos peruanisimos

mirytan@hotmail.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

chambres d'hôtes à Cusco, Pérou.

Bonjour, Nous vous proposons : des chambres confortables / du chauffage / de l’eau chaude 24/24 /...

miryan 0/1570 Le 05 Mai 2008 à 22:30:12
par miryan

Cherchons Pâtissier pour Cusco, Pérou

Bonjour! Nous cherchons un pâtissier pour Cusco. La durée est libre (min 1 mois). Il s'agit de s'occuper...

cusquix 0/2864 Le 09 Novembre 2011 à 21:00:32
par cusquix

chez l'habitant à LIMA, Pérou !

Bienvenus chez nous ! Notre maison est stratégiquement bien localisée, sur une rue tranquille dans le quartier de...

lulita 0/1770 Le 21 Octobre 2008 à 15:25:11
par lulita

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.   Nous nous sommes arretes par hasard...

lise M 0/3466 Le 23 Novembre 2008 à 10:51:28
par lise M

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2689 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

Agréable maison de vacances a Hammamet(Tunisie)

Si vous décidez d'aller vous reposer du stress en Tunisie une maison de vacances avec une tres jolie terrasse fleurie,deux...

Sindbad 0/1938 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:04
par Sindbad

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER